Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
C'est un vaste débat ma conso moyenne est de 4,5 l à 5 l pour de la route et un peu de ville, si on fait plus de ville que de route c'est beaucoup plus intéressant ! Mais si on fait beaucoup de route et d'autoroute on est à 5,5 à 6 l , de plus les ldd ou les loa sont.t sur la base de 10 000 km/an si on fait plus kia facture à la reprise de véhicule la différence kilométrique. En résumé il faut bien savoir si on fait de la ville de la route et autoroute.majorite de ville la niro est parfaite (10 000km/an ) autrement majorité route et autoroute autant prendre une voiture essence aussi bien équipée elle sera moins chère que l'hybride pour une conso moyenne de 6/7 l maxi. Il faut bien calculer et bien réfléchir. Pour ma part je vais bientôt revendre ma niro, j' en suis très content mais j'ai autant revenir sur une Française essence, qui en passant est plus confortable en général. Je fais plus de route que de ville....