GAJA31435443
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai jamais eu ce problème.
Comme vous le dites faites marcher la garantie.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai jamais eu ce problème.
Comme vous le dites faites marcher la garantie.
Cordialement
C'est une hybride et ce bruit est normal . Il ne provient pas des roues mais du système de régénération de la batterie qui intervient au freinage . Mais vous pouvez vérifier auprès de votre concessionnaire
Bonjour, nous n'avons pas rencontré ce problème là sur une autre voiture. Oui c'était un gravier qui était coincé.
Je ne connais pas ce genre de problème...
Désolé de ne pas avoir de réponse...??
Bonjour
J'ai un kia niro depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de bruit particulier au freinage. La garantie étant de 7 ans vous devez aller chez le concessionnaire pour régler le problème sans aucun frais.
Il faut tout simplement aller chez le concessionnaire.
C'est sous garantie .
J'ai possédé une Kia e-Niro pendant 2 ans (acheté neuve 2019 à 2021) Aucun problème, qualité irréprochable. Il y a peut être un corps étranger coincé dans l'étrier de frein, à moins qu'elle ne soit pas neuve et que les plaquettes soient usées.
Bonjour, J'ai eu un problème similaire et c'était des cailloux coincés. Je suis allée chez Kia et ils m'ont retiré les cailloux sans frais. Bon courage
Bonjour
C'est vrai que de temps à autre j'ai constaté ce problème qui n'est pas très agréable mais ma voiture à déjà 5 ans donc 5 révisions et le problème persiste. Mais ça fait ce bruit uniquement quand on va s'arrêter et pas souvent et jamais en roulant. Le problème ne doit pas être bien grave. Mais assurez vous auprès de votre concessionnaire qu'il ne s'agit pas d'autre chose évidemment. Bien cordialement.
Bonjour, une "bruit" veut tout et rien dire. Le mieux serait d'avoir quelqu'un qui enregistre l'audio pour avoir une preuve et pouvoir montrer cela au garagiste / concessionnaire.
Cela mis à part, les hybrides peuvent faire un bruit caractéristique car la chaleur du freinage est récupérée pour recharger la batterie. Si cela correspond à un sifflement, ce n'est pas normal pour des plaquettes neuves. Si c'est un bruit un peu grave comme une infiltration d'air sans les fréquences aiguës, c'est sûrement le système de récupération de l'énergie cinétique du freinage.
Ce n'est qu'un retour d'expérience, seul un garagiste agréé pourra tester et donner le vrai diagnostic.
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.