FRAN32662214
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai pas d'expérience en matière d'hybride.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai pas d'expérience en matière d'hybride.
Bonjour, oui bien sûr c'est une hybride. Elle se recharge au fur et à mesure que l'on roule avec. On ne la branche pas sur l'électricité de la maison. En fait elle est autonome sur le plan électricité entre parenthèses c'est une bonne voiture.
Bien à vous
Florian
Bonjour, C'est mon 2ème Niro électrique. Je fais essentiellement de l'autoroute avec chauffage ou clim, je tourne donc autour des 300km. Pas de problème de charge, l'autonomie est restée toujours la même sur les 2 modèles.
Pour compléter l'info, mon Niro a 165.000 km ( 4 ans ), je ne perçois toujours pas de baisse d'autonomie réelle...
Ma e-Niro aout 2020 m'indique 585 kms chargée à 100 %C3 évidement calculé pour de l'urbain et péri urbain puisque usage majoritaire. Pour de la route mixte 80kmh/110 Kmh exemple mon dernier Paris St MAlo on est sans pb autour des 500 Kms. Cette voiture a un appétit d'oiseau !
Oui dans les condition de l'homologation WLP. itinéraire mixte et vitesse réglementaire. Mais il faut savoir que vous pouvez perdre jusqu'à 150 Km d'autonomie si vous roulez à 130 km/h sur autoroute et dans une moindre mesure par temps froid. Personnellement je suis passé à l'EV6, et c'est pareil, Actuellement les réseaux de charge rapide (en Courant continu) se sont développés sur autoroute, il y en a au moins un tous les 100km et ce n'est plus un problème.
absolument pas ma voiture est au garage plus souvent depuis plusieurs mois
Bonjour,c'est notre deuxième NIRO nous sommes très satisfait,la charge tient dans le temps ainsi que le nombre de kms. la seule chose qu'il faut prendre en compte c'est le nombre de kilomètres. On été 450 kms est en hiver 400 kms d'autonomie.
Tout dépend de l utilisation du véhicule.
Pour ma part, je pratique très peu, voir pas du tout les autoroutes.
Dans ces conditions, il est possible de faire 420 km avec une charge à 100 pour cent, en respectant les limitations de vitesse mais sans non plus avoir une conduite ultra économique.
Sans climb ni chauffage, vitesse 110-120 kmh= 400 à 420 kms d'autonomie
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.