FRAN32662214
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai pas d'expérience en matière d'hybride.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai pas d'expérience en matière d'hybride.
Bonjour, oui bien sûr c'est une hybride. Elle se recharge au fur et à mesure que l'on roule avec. On ne la branche pas sur l'électricité de la maison. En fait elle est autonome sur le plan électricité entre parenthèses c'est une bonne voiture.
Bien à vous
Florian
Bonjour, C'est mon 2ème Niro électrique. Je fais essentiellement de l'autoroute avec chauffage ou clim, je tourne donc autour des 300km. Pas de problème de charge, l'autonomie est restée toujours la même sur les 2 modèles.
Pour compléter l'info, mon Niro a 165.000 km ( 4 ans ), je ne perçois toujours pas de baisse d'autonomie réelle...
Ma e-Niro aout 2020 m'indique 585 kms chargée à 100 %C3 évidement calculé pour de l'urbain et péri urbain puisque usage majoritaire. Pour de la route mixte 80kmh/110 Kmh exemple mon dernier Paris St MAlo on est sans pb autour des 500 Kms. Cette voiture a un appétit d'oiseau !
Oui dans les condition de l'homologation WLP. itinéraire mixte et vitesse réglementaire. Mais il faut savoir que vous pouvez perdre jusqu'à 150 Km d'autonomie si vous roulez à 130 km/h sur autoroute et dans une moindre mesure par temps froid. Personnellement je suis passé à l'EV6, et c'est pareil, Actuellement les réseaux de charge rapide (en Courant continu) se sont développés sur autoroute, il y en a au moins un tous les 100km et ce n'est plus un problème.
absolument pas ma voiture est au garage plus souvent depuis plusieurs mois