Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

• Franchement une hybride est bien confortable niveau consommation vous allez faire des économies… après tout dépendra de votre utilisation de la voiture …

• Bonjour ma Niro est électrique et non pas hybride il faut que vous définissiez correctement l'utilisation de cette voiture.

Pour moi 100 %C3 électrique est parfaite car le soir je recharge simplement chez moi et pour les longs trajets il faut emprunter l'autoroute pour faciliter les trajet surtout ne pas acheter une voiture avec moins de 450 km d'autonomie

• Bonjour,

Nous sommes à notre deuxième véhicule hybride non rechargeable.

Bilan satisfaisant avec une consommation de 4,4 litres de moyenne environ pour un niro.

Confortable et non compromis pour nous.

• Bonjour,

Ma première hybride il y a plus de 10 ans fut la Toyota PRIUS , je suis passé ensuite à la KIA NIRO, j'en suis très content également, largement sur équipée, conduite très douce et très agréable, boite auto, silencieuse etc.....la mienne est la version Design, milieu de gamme, la moyenne conso (consultable sur le tableau de bord ) est de 4,5 l/100. Je fais assez de route et peu de ville et environ 20000 km/an. Elle date de 2019, 120 000 kms, les seules fois au ma KIA est au garage, c'est pour l'entretien annuel .

Si je devais trouver un petit bémol par rapport aux voitures Françaises,(ex : Citroen C5 blue HDI hybrid très confortable mais malheureusement Diesel et batterie sous le siège conducteur) les suspensions et les sièges sont à mon gout trop fermes (fabrication chinoise ) surtout sur des routes de campagne.

Mise à part donc les suspension et les sièges assez fermes, le rapport qualité / prix est excellent.

cordialement

• Bonjour,

Etant propriétaire d'une voiture hybride Niro depuis bientôt 7 ans, j'ai pu constater une baisse de la consommation de carburant.

C'est un véhicule très confortable. Je la vends car je teste actuellement la nouvelle génération.

• Bjr.Oui , la consommation est vraiment diminuée par rapport à un modèle équivalent essence. Je consomme4,8l en moyenne annuelle, et contrairement aux idées reçues pas beaucoup plus sur autoroute (5,2 l/100 pour un voyage AR en Pologne à 95susur autoroutes surtout allemandes)..Et la conduite de ma NIRO hybride (non rechargeable) est très souple et agréable, mais il vaut mieux éviter l,option conduite sportive de la boite auto, qui augmenterait la consommation Et mon véhicule était garanti 7 ans (je viens juste de sortir de la garantie sans problèmes)

• Bonjour

En possesion d'un kia Niro premium , hybride simple, de 2019, 60000 km, ce véhicule est très économique, surtout en ville et sur routes nationales, sur autoroute la consommation est un peu plus élevée (6,2). Très confortable, spacieux. Très bien fini, pas de bruit parasite.

Les points négatifs : bruits de roulement présents. Puissance un peu juste si vous roulez sur routes de montagne.

C'est mon deuxième Niro .

Cordialement

• Bonjour

Désolé je n'ai plus cette voiture et celle ci était électrique

Cordialement

M LEMAIRE

• Bonjour

Pas d'hybride mais un Niro e

Désolé

Bon courage

• ma Niro est 100 %C3 électrique

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.