Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

LOA trop chère : comment négocier le prix chez KIA ?

Bonjour, Je suis en train de chercher une KIA en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou réduire le coût du leasing chez KIA ? J’ai l’impression que les prix sont fixes chez le constructeur et qu’il n’y a pas beaucoup de marge de manœuvre. J’ai aussi entendu parler des véhicules "0 km", ces voitures déjà immatriculées mais jamais roulées. Savez-vous si ce type de véhicule est disponible en LOA chez KIA ? Et surtout, est-ce que cela permet d’obtenir un meilleur tarif sur le leasing ? Si certains d’entre vous ont déjà réussi à négocier une LOA chez KIA ou ont trouvé des bons plans, je suis preneur de tous vos conseils ! Merci d’avance pour vos retours.

Consulter les 10 réponses à la question LOA trop chère : comment négocier le prix chez KIA ?

• Bonjour, avec un apport plus important vous pouvez réduire les mensualités de plus vous pouvez demander une LOA avec une voiture de fonction du garage

bien à vous

• Désolé je ne connais les différents moyens de crédit chez Kia j'ai acheté ma voiture comptant

• Bonjour,

C'est mon deuxième Kia le premier je l'avais acheté le deuxième en lld il y avait les prime de l'état mais aujourd'hui plus rien et Kia ne veut pas faire de proposition pour garder ses clients, je vous conseille également de voir avec un modèle fabriqué en Europe pour bénéficier des éventuels prime, pensée également a vos usage, urbain ou extra urbain, la charge admissible, sur le niro elle n'est pas très élevé! C'est important si vous charger sur un super chargeur.( Une heure avec un niro contre 25 minutes avec une tesla par exemple) De 20-100.

• Jai une E-NIRO depuis un an on paye 410€ , le service de kia est vraiment pas ouf , je te conseil Renault ou mg

• Hello,

Au delà du neuf nesité pas à vous tourner sur des vehicule d occasion car étant garanti 7 ans vous prenez peu de risque et réduisez beaucoup la facture.

La loa et lld commence même à se développer sur l ocasion

• Bonjour , chaque garage à sa propre marge et le vendeur à sa commission, soit vous allez voir dans un autre garage KIA, ou vous y aller au culot, vous proposez autant il accepte ou pas, pour les véhicules 0 kms , oui ça vaut le coup mais c'est la même chose , c'est votre culot qui vous amènera à ce que vous voulez, vous pouvez vous adressez au responsable des ventes car lui n'est pas payer sur sa commission car il a un fixe mensuel

Bon courage , sachez que ça ne se vend pas trop bien l'électrique en ce moment donc profiter!!

Cordialement

• Bjr j ai eu une reduction en prenant la voiture de demonstration qui avait 4500 km au moment du contrat

• Bonjour

je confirme que mon concessionnaire KIA ne fait aucun effort tant pour la vente d'un véhicule neuf, que pour la LOA ou pour une reprise de mon véhicule actuel.

Au final je suis très déçu car je souhaitais évoluer dans la gamme des VE.

Je pense que la concurrence chinoise pourra rapidement mettre fin à cet immobilisme commercial.

• Bonjour ,

chez Kia ou Hyundai les les LOA sont fîancés par des organismes internes ,les coûts sont impossibles à négocier.

• Oui attendre le salon de l'auto o le 25 avril de cette année car c'est là que vous pourrez avoir de nombreuses remises et vous serez en position de force pour négocier une LOA à prix défiant toute concurrence bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.