Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moteur

Bonjour, j'ai le moteur qui broute. Je suis obligé de m'arrêter 2, 3 min avant de repartir. J'ai besoin de vos retours. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Moteur

  • Bonjour, j'ai un Niro Hybride depuis 18 mois, j'ai fait 42000Km et je n'ai jamais rencontré ce problème. (ni un autre d'ailleurs) Désolé.

  • Désolé, je ne rencontre pas ce problème avec ma niro kia. Cordialement

  • Désolé je ne sais pas

    j ai une KIA hybride

    sans faire de pub une Kia est garantie 7 ans et ils dépannent sans problème ..,

  • Bonjour, pas de soucis particuliers non plus avec la mienne, mais consultez sans tarder votre concessionnaire, la garantie est quand même une réalité.

    Il y'a deux rappels officiels ces derniers mois, mais aucun concernant le problème que vous évoquez.

  • Bonjour, désolé de ne pouvoir vous aider, je n'ai jamais observé ce problème après environ 12000 Km en Kia Niro.

    Au vu de votre descrip-tion, ce pourrait être un problème de boite de vitesse.Seul un concessionnaire Kia peut répondre à cette question, la boite à double embrayage étant spécifique à ce modèle. Bonne courage...

  • Bonjour, effectivement, j'ai un véhicule KIA Niro depuis le mois de juillet 2017. Actuellement il a 13 000 Kms. Je n'ai pas remarqué ce phénomène.

    Celui étant sorti en 2016. Il a donc moins de 7 ans, donc sous garantie. Le mieux est de le faire contrôler à la concession.


  • Bonjour, je n'ai jamais eu le moindre problème, je ne puis vous être d'aucun secours. Bon courage.

  • Bonjour je suis propriétaire d'un Niro depuis 2 ans et je n'ai aucun problème avec le véhicule. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils