Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche propriétaire KIA Niro à CLERMONT-FERRAND

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter une KIA Niro Nouveau Hybrid 1.6 GDi 105 ch ISG + Electrique 43.5 ch DCT6 Design. Je recherche une personne également propriétaire d'une KIA Niro afin de pouvoir nous rencontrer et qu'elle m'explique le fonctionnement de l'ordinateur de bord, la manière de conduire cette voiture ..... Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Recherche propriétaire KIA Niro à CLERMONT-FERRAND

  • Bonsoir, nous possédons un niro hybride depuis 4 ans pour encore 8 jours. Nous changeons pour le Ev6. Nous sommes loin de Clermont mais ça n'empeche pas de communiquer.

    • @CF.L52624343 Bonjour, merci pour votre réponse et effectivement le fait que vous ne soyez pas sur CLERMONT n'empêche pas de converser.

  • Bonjour,

    le vendeur de la concession ou le particulier qui vous a vendu le véhicule ne vous a pas montré le fonctionnement......je suis surpris, qui plus est il y a une notice d'utilisation fournie avec le véhicule, vous devriez vous en sortir.

    Cordialement.

    • @CLAU65246656 Bonjour, le vendeur m'a expliqué rapidement le fonctionnement sans plus. Mais votre réponse ne répond pas à ma demande. Quand à la notice d'utilisation elle est en Portugais et je n'ai pas le choix de la langue par rapport à la garantie et carnet d'entretien. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils