Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 12 questions sur Opirus - Berline - KIA

Klaxon

Bonjour, j'ai mon klaxon qui fait un bruit bizarre, celà veut-il dire qu'il est HS, est il possible de le changer soi meme ? Merci à tous.

Répondre

conseil

bonjour je veux acquérir une opirus 2007 avec 75000 km au compteur j'hésite car ne connaissant pas la voiture et craigant l'exces de consommation carburant car c'est un v6 3.5 essence je voudrais votre avis merci

Panne du module de mémotisation des réglages

Bonjour à tous, Je roule depuis plus de 3 ans avec une Opirus 3,5 l 2004 et m'apprête à en acheter une seconde (la 1re a été réquisitionnée par ma femme...). Les "faiblesses" de ce véhicule assez unique en son genre transparaissent : défaut d'ouverture d... voir la suite

Répondre

clé non reconnue

Bonjour key ne s'affiche plus que faire merci

Répondre

notice

bonjour tout le monde je viens d'acquérir une kia opirus année 2005 et je ne trouve la notice d'utilisation quelquin pourrais m'envoyer cette notice merci d'avance

Telecommandes ouverture/fermeture coffre

Bonjour Impossible d.ouvrir coffre par telecommandes que faire ? merci

Console centrale

Bonjour à chacun, Je cherche pour une Opirus 3,5, 2004, des éléments de console centrale, de préférence finition faux bois plutôt que le plastique noir d'origine. Une idée ? Merci.

revue technique kia opirus

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut me fournir la revue technique de la kia opirus. car j'ai des problèmes de ventilation , le chauffage chaud ne sort pas coté conducteur Merci beaucoup.

revue kia opirus

Bonjour cherche revue technique kia opirus merci

Répondre

On me propose...