Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 12 questions sur Opirus - Berline - KIA

Klaxon

Bonjour, j'ai mon klaxon qui fait un bruit bizarre, celà veut-il dire qu'il est HS, est il possible de le changer soi meme ? Merci à tous.

Répondre

conseil

bonjour je veux acquérir une opirus 2007 avec 75000 km au compteur j'hésite car ne connaissant pas la voiture et craigant l'exces de consommation carburant car c'est un v6 3.5 essence je voudrais votre avis merci

Panne du module de mémotisation des réglages

Bonjour à tous, Je roule depuis plus de 3 ans avec une Opirus 3,5 l 2004 et m'apprête à en acheter une seconde (la 1re a été réquisitionnée par ma femme...). Les "faiblesses" de ce véhicule assez unique en son genre transparaissent : défaut d'ouverture d... voir la suite

Répondre

clé non reconnue

Bonjour key ne s'affiche plus que faire merci

Répondre

notice

bonjour tout le monde je viens d'acquérir une kia opirus année 2005 et je ne trouve la notice d'utilisation quelquin pourrais m'envoyer cette notice merci d'avance

Telecommandes ouverture/fermeture coffre

Bonjour Impossible d.ouvrir coffre par telecommandes que faire ? merci

Console centrale

Bonjour à chacun, Je cherche pour une Opirus 3,5, 2004, des éléments de console centrale, de préférence finition faux bois plutôt que le plastique noir d'origine. Une idée ? Merci.

revue technique kia opirus

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut me fournir la revue technique de la kia opirus. car j'ai des problèmes de ventilation , le chauffage chaud ne sort pas coté conducteur Merci beaucoup.

revue kia opirus

Bonjour cherche revue technique kia opirus merci

Répondre

On me propose...

Bonsoir ... Une Opirus de juillet 2008 dont voici les caractéristiques. On y fait mention d'un moteur de 3,5 l/266 ch. Je croyais que ce millésime correspondait au 3,8 l ? Qu'en pensez-vous ? Merci. Prix: 6 890 € Modèle : Opirus Année-modèle : 2008... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils