Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Nous avons 3 enfants en bas age, j'envisage de changer de voiture pour celle ci, qu'en pensez vous y a t il assez de place pour les 3 sièges auto à l'arrière et que pensez vous de la capacité du coffre. Merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Places Enfants à l'arrière

  • Bonjour, je ne vais pas être très original, ma compagne a une Soul ancienne génération et j'ai une Soul nouvelle génération. C'est une excellente voiture, certainement un des meilleurs suv du marché. Très confortable, silencieuse etc. Je pense que trois siège auto à l'arrière c'est faisable, mais le coffre est petit.

  • Bonjour, véhicule très fiable mais effectivement pour 3 enfants c'est juste à l'arrière. Et le coffre n'est pas très volumineux (surtout pour une poussette).

  • Bonjour,

    Je pense que c'est un peu juste pour 3 enfants en bas âge à l'arrière. Pour le coffre les rangements en dessous sont utiles mais attention la plage arrière est posée sur un socle qui est fixe donc cela pose problème si vous voulez profiter du volume complet du coffre sièges arrières baissés. Autrement c'est vraiment une voiture sympa et robuste !

  • bien d'accord avec BERG cela aurait pu etre ma réponse . tres bon véhicule coffre leger .

  • Ma femme a eu 2 Soul de générations différentes. C'est un chouette SUV. Cependant le coffre n'est assez vaste pour une famille et 3 enfants.

  • Bonjour ,

     Je ne vous conseille pas le coffre est vraiment petit , et avec 3enfants en bas âge ce serait compliqué à l'arrière .

    Sinon bonne voiture .


  • Bonjour, j'ai eu ce véhicule, que j'ai adoré, mais le coffre n'est pas très grand, avec 3" enfants, si c'est votre voiture principale, j'ai bien peur qu'il soit insuffisant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils