Bip ceinture qui bug
Bonjour, le bip de ceinture non bouclée sonne alors qu'il n'y a personne sur le siège, comment faire pour arrêter ce bruit agaçant ? Cela vient t-il du capteur ? Merci à vous.
Bonjour, le bip de ceinture non bouclée sonne alors qu'il n'y a personne sur le siège, comment faire pour arrêter ce bruit agaçant ? Cela vient t-il du capteur ? Merci à vous.
Bonjour, dès que j'actionne la ventilation de mon véhicule, rien ne se passe. Savez vous ce que ce peut être et ce que je peux faire pour régler le souci ? Merci.
Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de changer ces rétroviseurs tout seul ? On m'a cassé les miens le week end dernier et la route est compliqué sans, et j'aimerai ne pas à avoir débourser une grosse somme la dedans. Merci beaucoup
Bonjour, tous les combien de fois regonflez-vous vos pneus, car j'ai l'impression de l'avoir fait beaucoup plus souvent que d'habitude cet hiver ? Merci
Bonjour à tous, j’ai un petit problème avec le dégivrage de ma vitre arrière : il y a 2 bandes qui ne fonctionnent plus. Est-ce que vous savez si c’est réparable ? Merci
Bonjour, Connaissez vous un site de pièces détachées de confiance, j'en ai besoin pour une petite pièces sur mon véhicule ? Par avance merci
Bonjour, savez vous comment faire pour éteindre le voyant service de mon véhicule ? Merci d’avance.
Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci
Bonjour, j'ai eu le malheur de laisser ma voiture sous un lampadaire à proximité d'un port, résultat ma carrosserie est crépie de fientes de mouettes qui ont bien eu le temps de sécher au soleil, comment faire pour la nettoyer sans l'abimer ?
Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci