Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
De mémoire, une LOA (non rachetée en fin de contrat) doit être restituée dans le meilleur état possible.
Chaque micro-impact, chaque millimètre d'usure de pneu au delà de 50 %E2%80… est facturé au prix fort.
À dix contre un, le covering fournira un excellent argument de facturation pour devoir l'enlever.
Il semble raisonnable de l'enlever avant restitution, en priant pour qu'il ne laisse aucune trace.
Je ne pense pas que le concessionnaire ose donner son accord. Surtout si l'autorisation doit en fait venir du propriétaire (la société de leasing), qui ne devrait pas non plus s'y risquer. Réponse prévisible : « Le véhicule doit nous être rendu dans un état tel que nous puissions le revendre au meilleur prix pour nous. »
Exception: il faut être CERTAIN de racheter le véhicule en fin de contrat.
Bien cordialement.