Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 74 questions sur Soul - Suv - KIA

Camera de recule

Bonjour Ma camera de recule ne fonctionne plus sur une KIA soul?

Pression pneu pour économiser du carburant

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait la réponse ? D'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci pour votre ai... voir la suite

Jeu dans le volant

J'ai du jeu dans le volant,avez vous eu ce problème.j' ai 120000 km.

Phare défaillant

Bonjour à tous, j'ai un phare défaillant est ce que cela coute cher de le faire remplacer ? merci

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Kia Soul Crdi Auto 2012 : irrégularités moteur et bruits silenblocs ou amortisseurs

Bonjour à toutes et à tous, • Irrégularités moteur (diesel) : depuis quelque temps, le moteur a parfois un ralenti et une progression à basse vitesse irréguliers. Accélérations normales, sans trous ensuite, avec quand même un crissement prononcé des injec... voir la suite

Kia soul régulateur de vitesse

Bonjour, j'ai un souci de régulateur de vitesse qui ne fonctionne que par intermittence. Quelqu'un aurait il eu connaissance de ce problème. Donc quelle serait la solution. Merci d'avance. P M

Bruit clim

Bonjour, ma climatisation fait un bruit très important au bout d'un certain temps d'utilisation, avez vous deja eu ca ? si oui comment avez vous régler le problème ? merci beaucoup

Voyant ABS

Bonjour, J'ai le voyant des ABS qui s'est déclenché hier, que dois je faire pour qu'il s'éteigne ? par avance merci

Enfoncement

Bonjour, je me suis fait très légèrement emboutir il y a 3 jours, savez vous si il est possible de redresser cet endroit ou si c'est très compliqué ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils