Bandes de degrivrage qui ne fonctionne pas
Bonjour à tous, j’ai un petit problème avec le dégivrage de ma vitre arrière : il y a 2 bandes qui ne fonctionnent plus. Est-ce que vous savez si c’est réparable ? Merci
Bonjour à tous, j’ai un petit problème avec le dégivrage de ma vitre arrière : il y a 2 bandes qui ne fonctionnent plus. Est-ce que vous savez si c’est réparable ? Merci
Bonjour, Connaissez vous un site de pièces détachées de confiance, j'en ai besoin pour une petite pièces sur mon véhicule ? Par avance merci
Bonjour, savez vous comment faire pour éteindre le voyant service de mon véhicule ? Merci d’avance.
Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci
Bonjour, j'ai eu le malheur de laisser ma voiture sous un lampadaire à proximité d'un port, résultat ma carrosserie est crépie de fientes de mouettes qui ont bien eu le temps de sécher au soleil, comment faire pour la nettoyer sans l'abimer ?
Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci
Bonjour, J'ai besoin de remettre du liquide de refroidissement dans ma voiture, j'aimerai savoir avant d'en racheter si je peux mettre n'importe lequel ou si il y en a des spécifique selon les véhicules ? Merci
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup
Bonjour, Nous avons 3 enfants en bas age, j'envisage de changer de voiture pour celle ci, qu'en pensez vous y a t il assez de place pour les 3 sièges auto à l'arrière et que pensez vous de la capacité du coffre. Merci pour vos réponses
Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup
Bonjour, sur ma Kia j'ai un message "pression d'huile moteur insuffisant" ? Est-ce un problème mécanique ? Merci.
Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît. Pouvez-vous m'aider à enlever cette odeur svp ? Merci?
bonjour je cherche à savoir comment démonter support moteur coté chauffeur d'une KIA SOUL 128 ch 2009, merci
Bonjour, je viens d'obtenir le permis, cette voiture pourrait-elle me convenir ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjourchangement du filtre gasoilMerci
Bonjour, peut-on rouler au bioéthanol, même si on n'a pas de moteur bioéthanol ? J'ai vu qu'on pouvait installer des boîters sur son moteur essence ? Est-ce obligatoire ou peut-on s'en passer ? Merci beaucoup
Bonsoir, comment vide t-on l'huile du moteur lors d'une vidange ? Merci.
Bonjour, dès que je suis en phase d'accélération, ma voiture se met à siffler. Pensez-vous que cela vienne du turbo ou d'une entrée d'air sur le véhicule ? Merci.
Bonjour, les moteurs hybride et électrique de la Kia Soul sont-ils fiables à 100% ? J'hésite encore à renoncer aux énergies fossiles ...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai fait l'achat d'une soul 2015. 3 mois plus tard ils ont changé ma radio. la caméra de recul, bluetooth et l'heure tout étaient noir. En fin de semaine, j'ai le même problème a nouveau. Seulement la radio qui fonctionne. Le concessionnaire ... voir la suite
Bonjour Je souhaite installer un boîtier additionnel pour mon Kia soul diesel bva Quelqu'un a t'il déjà réalisé cette opération et est ce efficace Puissance et baisse de consommation Merci
Bonjour quel sont les rappels? merci
Bonjour, j'ai de tant à autres le voyant anti dérapage qui s'allume au démarage, le garage ne trouve pas l'incidence avec la valise informatique, que puis je faire ? Merci pour la réponse
bonjour camera de recul ne fonctionne plus que faire merci
Bonjour très récent propriétaire d'un kia soul boite auto, je viens voir les conseils et avis et puis par la suite apporter mon expérience merci
bonjour Ou trouver comment remplacer le filtre sur le KIA 1.6 CRDI modèle Active de 01/2013 Merci
Bonjour , je voudrais faire la vidange sur mon kia soûl 1.6 crdi 126 chevaux , impossible de voir ou se trouve le filtre à huile, merci d avance
bonjour, y'en a -t-il une fusible pour chaque siege? merci
Bonjour 70000km .plus de garde embrayage . Kia m' annonce un devis a 1200€? Mon ancienne voiture 350000km embrayage d origine ,,??? Fiabilite . Pas pris en garantie pourtant 7 ans Merci
Bonjour je souhaite connaitre si possibilité de monté des 18" en lieu et place de mes 16" sur un kia soul 2009 essence , ainisi que la taille de pneus associés .... merci
bonjour, je cherche pneu kia soul 2009 merci
bonjour ou trouver le mode d'emploi du véhicule merci
Bonjour Puis-je en avoir un téléchargement ou un exemplaire en Français .merci
Bonsoir combien de temps pour l'obtenir Merci par avance
Bonsoir Comment démonter la batterie ? Merci par avance
Bonsoir de temps en temps , j'ai la caméra de recul qui ne fonctionne pas Merci par avance
Bonjour Quelle est la fiabilité du soul ? merci par avance pour vos retours.
BONJOUR! J'AI REMARQUE QUE LE VOYANT EN FORME DE MOTEUR A GAUCHE DU TABLEAU DE BORD S'ALLUME CONTINUELLEMENT (C'EST CELUI QUI EST A COTE DU VOYANT DU FREIN DE PARQUAGE) ET J'AI DES RATES QUAND JE DEPASSE ET LE MOTEUR S'ETEINT MEME
Bonjour Je souhaiterais connaître l'emplacement du filtre a gasoil sur ma KIA Soul 2010. Ma KIA est encore sous garantie Si j'effectue ma vidange moi même sera t elle toujours sous garantie? Merci pour vos réponse
Bonjour, Je possède depuis jeudi dernier un Kia Soul Active - 128 ch - Diesel Boite manuelle. Je l'ai acheté par l'intermédiaire d'un mandataire. Lors de la livraison, le véhicule m'a été remis avec une notice en espagnol. Ce mandataire doit m'envoyer la... voir la suite
Bonjour à vous tous. Je vais etre possesseur d'ici quelques jours d'un soul 4U 1.6 CRDI 116cv acheter chez l'importateur en Belgique.Celui-ci est de 2011 avec seulement 19100kms. Nous serons deux dans mon entourage à posséder ce véhicule. Je me rejouis ... voir la suite
Ma soul a un problème depuis l'achat lorsque je veux faire le plein, l'essence déborde sans que le pistolet déclenche l'arrêt. le concessionnaire affirme avoir tout changé les morceaux, mais rien n'est mieux et maintenant cela s'aggrave car à 2 ou 3 repri... voir la suite
Bonjour, JE VOUDRAIS REGLER L HEURE SUR LA RADIO ? MERCI CORDIALEMENT DETTI51
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.