Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kia soul régulateur de vitesse

Bonjour, j'ai un souci de régulateur de vitesse qui ne fonctionne que par intermittence. Quelqu'un aurait il eu connaissance de ce problème. Donc quelle serait la solution. Merci d'avance. P M

Consulter les 15 réponses à la question Kia soul régulateur de vitesse

  • je n;utilise pas le regulateur bon courage pour trouver un bon garage KIA

  • Bonjour comme une réponse précédente il se coupait car il faut accelerer pour le mettre en route .BM

  • Désolé mais je n'ai jamais eu de souci avec ma kia

  • Bonjour, j'ai rencontré ce problème une fois, le véhicule était encore sous garantie, KIA a pris en charge les réparations.

  • vends 4 roues equipe pneus neige kia soul 200 euros

  • vends 4 roues equipe pneus neige kia soul 200 euros

  • Bonjour,

    Kia Soul Crdi Auto 2012

    J'ai connu des perturbations du régulateur, qui ont pu avoir deux causes dans mon cas :

    • Tension de la courroie accessoires, qui pouvait générer des irrégularités moteur et désactiver le régulateur, ou empêcher son activation ;
    • Contacteur de feux de stop (sous la pédale de freins) décalé vers la pédale (feux de stop qui ne s'éteignaient plus) et désactivait le régulateur.

    Bien à vous.

  • Bonjour,

    aucun problème avec le régulateur, ou le limiteur, pour tant je l'utise quasiment à chaque déplacement, soit tous les jours. Peut-être un problème d'humidité des contacts de la commande ???

  • Bonjour

    j'ai possédé une Kia Soul pendant 12 ans. J'ai utilisé le régulateur de vitesse lorsque je partais en vacances dans le sud de la France en été. Je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci car je ne circulais qu'en ville.

  • Heureux possesseur d'un Kia Soul électrique de 2016 et 110 000 km ; jamais eu de pb avec mon régulateur que j'utilise quotidiennement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils