JEAN56343545
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr,
Sans doute coupleur de direction à changer.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr,
Sans doute coupleur de direction à changer.
Bonjour. Ayant connu un pb similaire sur un Soul je me permets de vous demander un complément d'informations. Vos roues et volant étant à midi est-ce que le "mauvais "fonctionnement ou bruit de "clac" se déclenche lorsque vous tournez le volant à 11h00 et/ou à 01h00. Si c'est le cas le diagnostic est celui de Gill354 etc...
J'ai fait la manip moi même . Si c'est autre chose je ne puis vous apporter de solution. N'hésitez pas à revenir sur le fil si le diagnostic de Gill est correct. Cordialement.
Bonjour, il y a un problème connu sur la kia soul, le coupleur de la colonne de direction. C'est une hypothèse que je ne vous souhaite pas, car la pièce en elle même coûte 1 euros sauf que Kia ne propose que le changement global de la colonne de direction pour 3000 euros. Si mon diagnostic se vérifie, allez regarder les tutoriels qui existent.
problème de direction assistée, hélas je n'en sais pas plus. cdt
La perte d'assistance peut être causée par un manque de liquide de direction assistée ou une courroie cassée, nécessitant une vérification rapide par un mécanicien.
Il est conseillé de faire inspecter le système de direction assistée pour identifier la source du problème et effectuer les réparations nécessaires.
bonjour , sans doute un probleme sur votre dirction assistée, y a t il encore de l'huile dans le flacon? , passé au gagarge , car si elle vous lache en pleine route , cela risque d'etre dangereux !
Bonjour, je n'ai jamais connu cette panne, mais a votre place je la montre rapidement a un mécanicien, c'est très risqué si soudain vous ne pouvez plus tourner le volant. La direction assistée doit être en panne.regardez le niveau liquide direction assistée, mais c'est pas normal qu'il baisse. Bon courage
Bonjour,
Dans notre cas, il s'agissait de claquements, ainsi que d'une légère résistance lors des micro-corrections sur autoroute.
Mais cela a été réglé en changeant une pièce mineure (genre petit cardan) sur la colonne.
Bonjour.sur quelle voiture ? Y a t'il du jeu dans le volant ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.