MARL65656355
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Rien de particulier . Il vieillit tres bien...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, comment vieillit l'intérieur du Soul avec le temps et les kilomètres ? l'ususre se fait elle sentir au fur et à mesure des années ?
Rien de particulier . Il vieillit tres bien...
Bonjour, j'ai 2 Kia Soûl GRDI, une de 2008 et une de 2010. L'ensemble vieillit bien sauf le volant qui a tendance à se désagréger et à coller aux mains. Attention aux plastiques durs qui se raient facilement. La mécanique est increvable.
C'est la voiture avec le meilleur rapport qualité prix que j'ai eu. mécanique nickel, l'intérieur c'est pas folichon mais ca tient la route-> pour le prix
Je possède une Kia Soûl électrique de 2016 avec 165000 km au compteur : l'intérieur est impeccable.
l'ensemble vieillit assez bien (pas de trou, pas de changement d'aspect)
KIA soûl et 2011
Non pas plus qu'une autre, voir bcp moins que les renault peugeot ?? et bien sûr selon l'entretien qui est fait ou pas ??
Bonjour, La mienne est de 2014 et elle est nickel !!
Bonjour,
Le mien est de 2009. Intérieur ni-kel.
Juste le vernis sur la peinture des plastiques extérieur qui saute.
Entourage des feux et au dessus de la lunette arrière
En ce qui me concerne, ma soul est très ancienne et tout plastique, donc, bien altérée ! !!!
Bonjour
pour en avoir eu 2 , nous n avons pas remarqué d usure anormale
Bonjour, mon expérience avec une 2009 , l'intérieur marquait facilement, nombre de rayures visibles en usage familial ordinaire, tissus également un peu élimé (265000km) peinture carrosserie noire avait aussi pas mal terni,nous avions un Scénic qui vieillissait bien mieux, mais nombre de panne, alors que quasiment jamais avec la kia soul. En espérant vous avoir éclairé. Cordialement
La réponse est dans la question , tout bviellit les révetements , les textile avec une mauvaise mention pour les cuirs "véganes"
Bonjour, non, aucun problème !! Impeccable, la mienne je l'ai depuis 2020, et rien, juste à peine sur siège conducteur sur l'assise, sur le côté, avec les frottements lorsque l'on rentre dans la voiture. Tout cuire la mienne. Tableau de bord, impeccable, vraiment. Tout l'habillage intérieur n'a pas bougé. Il faut nourrir un peu le cuir 1 fois par an, comme une bonne veste cuir ou chaussures. Ma voiture est de 2017. Les yeux fermés.
le mien a 11 ans et vieillit tout à fait normalement, rien d'extraordinaire! 170000km
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.