Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

1ere visite de controle

bonjour la 1ere visite de contrôle doit se faire à combien de kilomètres car le mien a 7000kms j ai contacté kia par mail par 2 fois et toujours pas de réponse sachant que j ai acheté mon véhicule chez un mandataire merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question 1ere visite de controle

  • Bonjour, Si tu as acheté ton véhicule chez un mandataire, il faut connaître d'où elle provient ! Si elle est d'origine française alors KIA France préconise tous les 2 ans ou à 30000 km ! Pour ma part, elle est d'origine Allemande acheté aussi chez un mandataire et la notice technique préconise la 1ère vidange à 10000 km et pour le reste tous les 2 ans ou 30000 km. En ce qui concerne la garantie 7 ans, sur votre carnet d'entretien livré avec votre véhicule, vous avez dans les premières pages de celui-ci un autocollant "garantie KIA" qui a été collé et qui valide la garantie ! Il vous faut maintenant suivre les préconisations de votre notice technique pour assurer celle-ci ! cordialement,
  • Pour diesel 30000 kms ou 2 anx
  • Moi j'ai fais la 1ère vidange à 15000 kms chez le mandataire et la 2ème à 30000 kms toujours chez le meme mandataire ou je l'ai acheté. La prochaine sera à 60000
  • 1ere révision à 30 000km mais vérifier le niveau d'huile vers 10 000 et ensuite tous les 5000km. Demander à votre concessionnaire KIA si votre véhicule est éligible à la garantie 7ans car si votre véhicule vient d'un mandataire il risque de ne pas y être.
  • Bonjour, 30 000 km ou 2 ans. Au terme de l'un des deux. Pour les diesel c'est ça, si c'est un essence je ne sais pas.
  • Bonjour 30 000 km ou 2ans
  • à 10000 km comme toujours ! c plus sûr!!
  • Bonjour, La 1ere visite se fait à 2 ans ou 30 000 km. Moi je fais faire la mienne début juillet au prix de 287 €. Je l'ai aussi acheté chez un mandataire en juillet 2013. A+
  • bonjour pour avoir pris mon sportage ailleurs que dans les concessions avoisinante je me suis vue refuser l'entretien par le concessionnaire , apres une visite dans les bureaux de la répression des fraudes , l'entretien a quand même lieux dans leurs garage mais le sourire en moins , .visiblement il nous font savoir leurs mécontentement quand on sort du circuit officiel .en ce qui me concerne 1er kia sportage et dernier kia
  • Bonjour, je me pose la même question (j'ai un Sportage 1,7 TDI) Si vous obtenez une réponse, je suis preneur Merci d'avance Cordialement Pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils