Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Fumée blanche pot d'échappement : panne grave ?

Bonjour à tous, J'ai toujours été très satisfait de mon véhicule, qui me procure beaucoup de plaisir.. Cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué une fumée blanche qui s'échappe de l'échappement surtout au démarrage et à froid. Cette fumée a une ... voir la suite

Avertissement de distance de stationnement

Bonjour, je viens d'acquérir une kia sportage en deuxième main, 25.000 kms au compteur. tout va bien sauf qu'elle ne bipe ni à l'arrière ni à l'avant à l'approche (5 cm) d'un obstacle.... il y a un bouton que je connais avec un "P" mais rien n'y fait. Y... voir la suite

Changement bougies

Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas changer mes bougies, j'aimerai savoir à peu près tout les combien de temps est ce qu'il faut les remplacer ? Merci beaucoup

kia sportage 2024 - rappel ceinture arrière

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait quelques infos concerant les ceintures à l'arrière. Si une personne adulte monte à l'arrière exemple coté passager et qu'il déboucle sa ceinture après 20 km/h l'alerte se déclenche. Par contre si mon enfant déboucle sa ... voir la suite

Suprimer tous mes contacts de ma liste

Bonjour, j'ai eu un sportage il y a 4 ans et maintenant une kia optima., j'ai sur ce temps eu déjà 4 smartphones, mais le problème est que l'lorsque je déconnecte un ancien et je reconnecte le nouveau GSM, tous mes contacts sont en double voir en triple..... voir la suite

Balais essuie-glaces gelés

Bonjour, ce matin mes balais essuie-glaces n'ont pas voulu fonctionner. J'imagine que c'est à cause du gèle mais j'ai réessayé après quand il faisait plus chaud et rien ne bouge. Pensez-vous que le gel a cassé le système électrique ? Comment je peux v... voir la suite

Point d'exclamation tjs allume

Bonjour j'ai un témoin orange point d'exclamation tjs allumé en plus feu a droite a changer est ce bien à cause du feu à droite merci

Prix devis pneus

Bonjour, j'ai besoin de changer les 2 pneus avant, le garagiste m'a fait un devis à 300€, je trouve ca hyper cher, qu'en pensez vous ? merci

roue KIA SPORTAGE 12/2014 essence

bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation non fournie et j'aimerai savoir si on peut mettre une roue de secours galette sous le coffre de rangement . Merci

Répondre

Problème pare-brise chauffant

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. La fonctionnalité de pare-brise chauffant pose problème… Elle se met en marche dès que je démarre. C'est très énervant. Quelqu'un saurait ce que je dois faire avant que j'aille voir le garagiste ? Milles mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils