Changement kit distribution
Bonjour Quand changer la distribution sur un kia sportage 1.6 gtline diesel .boîtes auto 2019
Bonjour à tous, j'ai un Sportage PHEV transmission integrale j'ai eu un alerte « vérifier 4RM » après une forte desaccélération avant un péage je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le manuel ou ailleurs est ce que quelqu'un a déjà eu ce type d'alerte si je ... voir la suite
Bonjour Quand changer la distribution sur un kia sportage 1.6 gtline diesel .boîtes auto 2019
La température s'affiche pas sur le tableau de bord aussi la commande principale de la climatisation ne répond comme si il n'y avait pas d'alimentation y compris le feu de détresse J'aurais aimé que vous m'aidiez à comprendre svp merci
Bonjour, les feux arrière de ma kia Sportage 3, année 2011 sont cassés,j'aimerai savoir, c'est possible que je les change avec les feux du modèle de 2014. J'ai également un souci avec le tableau kilométrique, on me propose également le tableau du modèle d... voir la suite
Bonjour Ces témoins sont allumés en permanence spontanément
Bonjour L alarme de ceinture se déclenche de temps en temps qu il y ai ou pas de ceinture en service et ou de passager . Que faire pour désactiver le signal sonore. Sportage 2017 Merci
Bonjour je m'excuse des a présents pour les fautes je vous explique mon problème mon kia sportage III phase 2 1.7l boite auto de 180 000km ne passe plus les vitesse 1 3 5 7 pouvais vous m'aider merci a vous Mathys
Bonjour ! Je pense à acheter un Sportage d'occasion, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce qu'il performe bien en offroad ? Et au niveau de la tenue de route ? Est-ce qu'il est confortable pour un usage quotidien ... voir la suite
Bonjour j'ai un claquement à l'arrière droit deux garages trouve rien et kia me dit la l'amortisseur . Sa me paraît bizarre sa me le fait que quand la route est bosselet
Bonjour j'ai controleé si il y a du carburant qui arrive au filtre à gasoil quand je met le contacte mais rien . J'ai appelé Kia il me dise que je dois entendre la pome tourner quand je met le contact rien ne se passe je n'entends rien. J'ai shunter le re... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Taux promotionnel à 5,75 % sur le crédit auto Matmut | Du 14 octobre au 11 novembre 2024
Pour un crédit de 37 à 48 mois
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.