Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 710 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Consommation kia sportage 2l 2017

Bonjour j aimerais savoir comment consommer moin car avant mon entretien je fesais 7.2l voir 7l Maintenant que j ai fait mon entretien je consome 8l est possible kia sportage 2l 2017merci

Régulateur de vitesse défaillant

Bonjour, mon régulateur de vitesse ne se met plus en marche depuis quelques temps j'ai réessayer plusieurs fois la semaine dernière mais rien du tout, comment faire pour qu'il remarche à nouveau, y a t il une manip que je ne connait pas à faire ? merci be... voir la suite

Nettoyage siège et sol

Bonjour, avec quel produit nettoyez vous les sièges et les sols de la voiture sans que cela fasse de traces ou de taches visibles ? merci

Tucson 12v permanent

Bonjour Où puis je trouvez un 12 volt permanent sur Tucson ou portage. J'ai un Tucson 2020 136 CV 48volt diesel Merci

Répondre

Fumée blanche pot d'échappement : panne grave ?

Bonjour à tous, J'ai toujours été très satisfait de mon véhicule, qui me procure beaucoup de plaisir.. Cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué une fumée blanche qui s'échappe de l'échappement surtout au démarrage et à froid. Cette fumée a une ... voir la suite

Avertissement de distance de stationnement

Bonjour, je viens d'acquérir une kia sportage en deuxième main, 25.000 kms au compteur. tout va bien sauf qu'elle ne bipe ni à l'arrière ni à l'avant à l'approche (5 cm) d'un obstacle.... il y a un bouton que je connais avec un "P" mais rien n'y fait. Y... voir la suite

Changement bougies

Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas changer mes bougies, j'aimerai savoir à peu près tout les combien de temps est ce qu'il faut les remplacer ? Merci beaucoup

kia sportage 2024 - rappel ceinture arrière

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait quelques infos concerant les ceintures à l'arrière. Si une personne adulte monte à l'arrière exemple coté passager et qu'il déboucle sa ceinture après 20 km/h l'alerte se déclenche. Par contre si mon enfant déboucle sa ... voir la suite

Suprimer tous mes contacts de ma liste

Bonjour, j'ai eu un sportage il y a 4 ans et maintenant une kia optima., j'ai sur ce temps eu déjà 4 smartphones, mais le problème est que l'lorsque je déconnecte un ancien et je reconnecte le nouveau GSM, tous mes contacts sont en double voir en triple..... voir la suite

Balais essuie-glaces gelés

Bonjour, ce matin mes balais essuie-glaces n'ont pas voulu fonctionner. J'imagine que c'est à cause du gèle mais j'ai réessayé après quand il faisait plus chaud et rien ne bouge. Pensez-vous que le gel a cassé le système électrique ? Comment je peux v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils