Pédale de l'accélérateur dure
Bonjour, la pédale de l’accélérateur est un peu dure, est-ce que le problème pourrait venir de la chaîne de distribution ? Merci
Bonjour, la pédale de l’accélérateur est un peu dure, est-ce que le problème pourrait venir de la chaîne de distribution ? Merci
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d’astuces pour limiter ma consommation d’essence. Habitude de conduite ? Pression des pneus ? Je roule beaucoup et connaitre quelques astuces pourraient probablement changer un peu la fréquence à laquelle je me rend... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, l’une de mes fenêtres est complètement bloquée, comment la réparer sans avoir à tout démonter ? Merci d’avance.
Bonjour. Nous avons un sportage de 2 ans siège simili cuir. Il n y a quasiment que mon mari dans cette voiture . Les pourtours des 2 sièges perdants de la matière... de cet espèce de cuir.... Êtes vous au courant de ce type de pb ? Merci. Cet.
Bonjour, quelle huile utiliser pour une boîte de vitesses manuelle ? Et pour automatique ? Merci d’avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai un soucis sur un capteur de pression de pneu la pression et ok dans tout mes pneus mais j'ai le voyant orange allumé au tableau de bord
Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, Ce week end j'ai fait des travaux chez moi, et je viens de m'apercevoir que j'ai une grosse tache de peinture sur la partir arrière droit de ma voiture, connaissez vous un produit efficace pour la retirer sans abimer la peinture de ma voiture ? M... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJ'ai une kia sportage 2005 Diesel boîte automatique,Mon problème en pleine circulation le moteur coupe avec une affichage de check sur le tableau ou après une course le moteur refuse de démarrer jusqu'à plusieurs minutes d'essaiMerci
Bonjour, je pars en vacances et préfère prévenir que guérir : savez vous où est rangé le kit de démontage des pneus dans ce modèle ? Merci