Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

huile de friture

Bonjour, je travail dans un restaurant et nous avons pas mal d'huile de friture usagée, mon patron en utilise une partie en la diluant avec son carburant, il m'a dit que je pouvait en utiliser également si je le souhaitait seulement voila je me pose quelq... voir la suite

Répondre

Probleme de comande vocale pour google map

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, la navigation gps ne répond plus aux comandes vocales lorsque mon cellulaire est connecté avec ma Kia Sportage 2019 malgré que cela fonctionne avec le cellulaire seul. Sur l'écran de la Kia, les comandes s'écrivent p... voir la suite

Batterie en panne ou HS ?

Comment différencier si une batterie est en panne ou HS ?

Essuie-glaces de plus de 2 ans

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait changer ses balais d'essuie-glace tous les ans. Je n'ai pas remplacé les miens depuis bientôt 2 ans mais ces derniers ne me paraissent pas abimés, selon vous est-ce que je devrais les changer ou attendre ?

Tenue de route et maniabilité

Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?

voyant kia sportage

Bonjour Je ne trouve pas ce voyant sur le net ! 2 gouttes en haut, à droite comme du vent et en dessous des vagues Il est situé en haut à gauche à coté du compteur vitesse. Ci quelqu'un peut m'éclairer Merci

Kia Sportage 2022

Bonjour à toutes et à tous, je roule en Kia Sportage 2022 depuis le mois d'avril, je rescends de légères vibrations au volant sur autoroute à partir de 110/115 km/h. L'équilibrage des roues à été fait deux fois. Est ce que quelqu'un a eu ce genre de prob... voir la suite

Bluetooth

Bonjour Impossible d'appairer mon tel sur une kia 2012. Message sur l'ecran: listening

Bluetooth kia 2012

Bonjour, Impossibilité d'appairer mon telephonne message listening?

Répondre

Entretien véhicule au quotidien

Quels sont les bons réflexes pour entretenir son véhicule ?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils