Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

Ampoules

Bonjour, les ampoules de mon véhicule n'éclaire pas bien. Puis-je monter des ampoules "Xénon" sur ma voiture ou pas ? Merci d'avance.

Répondre

Pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes. Est-ce que vous avez testé ? En êtes-vous content ? Avant de changer et de payer, je souhaiterais quand même avoir des informations sur des vraies personnes qui ont essayé. Merci beaucoup pour votre aide

Taches huileuse

Bonjour, je me suis garé sous le mauvais arbre ce week end, j'ai retrouvé ma voiture pleine de salissures de pigeons, sauf que sur la peinture blanche après lavage ca m'a donné des taches un peu huileuses la peinture en a pris un cout, savez vous comment ... voir la suite

CAPTEUR TPMS

Bonjour, J'ai un KIA SPORTAGE de 2016, j'ai récemment changé les pneus arrières. Depuis le changement j'avais le témoin orange TMPS qui s'allumait mais pas tout le temps (souvent quand il faisait froid). Puis depuis quelques jours il reste constamment all... voir la suite

Répondre

Filtres à changer lors d'une vidange

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les filtres à changer lors d'une vidange ?

Fréquence lavage

À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite

ESP

Bonjour, le voyant ESP vient de s'allumer est ce que c'est grave, dois je consulter le garagiste ?

boitier bioéthanol

bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci

Répondre

equipement

bonjour je pars a la montagne courant decembre j ai un jeu de pneu 4 saisons sur mon vehicule en plus je possede un jeu de chaine est ceque je suis en regle au niveau des equipements.Merci

Bruit au démarrage

Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre pro... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils