Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kia sportage irreparable quid garantie

Bonjour

Voilà j'ai un énorme problème sur mon kia sportage de 2019 diesel qui a priori est irreparable selon le garage. Je voulais savoir que suis je en droit d'attendre d'eux ?

Je suis perdue merci de votre aide .

Consulter les 8 réponses à la question Kia sportage irreparable quid garantie

  • Bonjour , nous n avons pas de précisions sur la panne de votre véhicule , il est vrai que la garantie kia est de 7 ans , mais sans prévisions de la source de panne il est difficile de vous répondre merci cordialement

  • Bonjour

    Votre véhicule est toujours sous garantie ? (KIA garantie 7 ans)

  • Bonjour il est toujours sous garantie donc le garage doit le réparer ,voir avec un autre garage KIA ou écrire à Kia France et voir un expert ,Bon courage

  • bonjour,

    il y a 4 ans que nous nous sommes séparé de notre kia sportage, la garantie 7 ans ne valait rien, panne à 15 000 kms(fils du liquide de frein mal vissé?????), puis panne pour laquelle aucun remboursement n'a été possible (je ne me souviens plus exactement de ce que c'était, elle avait 45000 kms), puis plusieurs pannes car nous avons su que nos fils de moteur étaient à base de maïs et donc les rats venaient nous les grignoter sur notre parking, ca été le ras le bol, nous avons choisit de la vendre, je ne prendrais plus jamais kia!!!!!

  • Votre Kia est garanti 7 ans ou 150 000 kms ... donc si vous avez moins de 150 000 kms et si vous avez respecté le carnet d'entretien c'est LE problème de Kia ....

  • Il y a une garantie de 7 ans. Si vous avez fait les révisions chez eux c'est leur problème. Pourquoi il est irréparable ??. A moins d'avoir eu un accident... Contactez la direction générale qui se soucie peu des clients mais c'est une première démarche

  • Bonjour

    Je n'ai pas été exposé à ce type de souci, mais vous êtes encore dans la garantie.

    Il faut voir si l'origine de la panne est prévue dans la garantie, ou pas.

    Après, une voiture irréparable qui a 4 ans, ça sent la grosse anomalie !

  • Bonjour alors tout d'abord il faudrait savoir de quel problème il s'agit avant de pouvoir essayer de répondre correctement merci de bien vouloir décrire quel est le dysfonctionnement ou le défaut ?

    • @CHRI62261445 Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'informations sur l'origine du problème ils ont fait venir kia France mais ne trouve pas .. pas de pb de turbo mais qd on accélère elle ralentit c'est tout ce que je sais le moteur est OK pour eux ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils