Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix devis pneus

Bonjour, j'ai besoin de changer les 2 pneus avant, le garagiste m'a fait un devis à 300€, je trouve ca hyper cher, qu'en pensez vous ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Prix devis pneus

  • Bonjour, Nous avons changé nos 2 pneus avant (forfait montage et équilibrage) en date du 05/09/2023 chez Norauto et nous avons réglé la somme de 314,90 € (marque pneus : Hankook).

    Cordialement

  • Bonjour,


    En mai 2023, j'ai changé mes 4 pneus.

    J'ai mis des GOODYEAR 4 saisons, le prix pour les 4 avec la pose chez LECLERC AUTO était de 860 €.

    Cordialement.

  • Bonjour vous regardez chez Norauto , avec les référence et la marque de vos pneus vous aurez le prix des pneus après il faut compter le montage l'équilibrage ;Bonne soirée

  • À l'époque j'avais payé 201 € chez Nauroto donc je pense que c'est un prix raisonnable

  • Passez par 123 pneus ou allopneus sur le net vous trouverez de meilleurs prix ,montage compris.

  • Bonjour, si vous avez un Leclerc près de chez vous demandez un devis ce sera peut-être moins onéreux

  • Oui un peut cher va voir ailleurs genre 100pour100pneux

  • Vous pouvez consultez les tarif des pneu sur 123 pneu .. avec la taille de vos pneu ..

    Vous rajouter 20 euro par pneu pour le montage et equilibrage .... 300 euro pour 2 pneu pour sportage ne me paraît pas excessif

  • Bonjour,

    j'ai eu changer les miens il y a 15 jours. Je suis en pneus neige habitant à la montagne. J'ai payé 220 euros le pneu en marque japonaise. Michelin alpin c'est 250 euros le pneu.

    bien à vous .

  • Malheureusement, c'est le prix.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils