contacteur
j'aimerais savoir ou se trouve le contacteur de feus stop sur une KIA Sportage II
Bonjour, quelqu'un saurait comment m'indiquer comment vérifier les niveaux de liquides (huile moteur, liquide de refroidissement, liquide de frein, etc.) pour mon 4x4 ? Et y-a-t-il une meilleure marque qu'une autre que vous recommanderiez ? Merci à to... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
j'aimerais savoir ou se trouve le contacteur de feus stop sur une KIA Sportage II
Bonjour à tous, J'ai un Kia sportage IV 1.7 de 2017, le voyant système d'échappement c'est allumé, que faire avant de l'emmener peut-être en garage pour rien ? Cdlt
Bonjour, les ampoules de mon véhicule n'éclaire pas bien. Puis-je monter des ampoules "Xénon" sur ma voiture ou pas ? Merci d'avance.
J'ai entendu parler des pneus mixtes. Est-ce que vous avez testé ? En êtes-vous content ? Avant de changer et de payer, je souhaiterais quand même avoir des informations sur des vraies personnes qui ont essayé. Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour, je me suis garé sous le mauvais arbre ce week end, j'ai retrouvé ma voiture pleine de salissures de pigeons, sauf que sur la peinture blanche après lavage ca m'a donné des taches un peu huileuses la peinture en a pris un cout, savez vous comment ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai un KIA SPORTAGE de 2016, j'ai récemment changé les pneus arrières. Depuis le changement j'avais le témoin orange TMPS qui s'allumait mais pas tout le temps (souvent quand il faisait froid). Puis depuis quelques jours il reste constamment all... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les filtres à changer lors d'une vidange ?
À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite
Bonjour, le voyant ESP vient de s'allumer est ce que c'est grave, dois je consulter le garagiste ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.