conection kia avec mon mobil
Bonjour, je veux connecter mon tel avec la kia vangas, merci de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je veux connecter mon tel avec la kia vangas, merci de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je voudrais savoir quand je dois faire la première vidange de ma voiture kia sportage Diesel nouveau modèle. Merci pour votre aide
bonjour, je vais acheter kia sur sportage essence 2014, avec 16000km , faut-il qu'il y ai déjà eu une révision pour que la garantie soit valide ? est-ce 20000km ou 2 ans ? merci de votre réponse bonne journée Alain
Bonjour Quels modèles sportage 2 diesel sont à chaîne? Cordialement
Bonjour Quels modèles sportage 2 diesel sont à chaîne? Cordialement
Bonjour, Quels modèles sportage 2 diesel sont à chaîne? Cordialement
bonjour Quels modèles sportage 2 diesel sont à chaîne? Cordialement
Bonjour, je voudrais changer moi même le clignotant gauche de ma kia sportage, que faire? merci
bonjour, je vient de faire l'acquisition d'une KIA sportage de 2014 et elle ne possède pas de GPS je voudrai savoir si il est possible d'installer un pack auto radio GPS a la place de la radio dont elle est équipé si oui voudriez vous me dire ou et combie... voir la suite
salut tt le monde , svp je cherche le guide d'utilisation de kia sportage 2009 , surtout que je ne vois pas le niveau de chaleur sur le tableau et que je ne connais pas les utilités du bouton trip. merci
Bonjour mon feux arrière LED gauche KIA SPORTAGE année 2014 a commencer par s’éteindre et se rallumer tout seule pendant 2 jours et maintenant il ne marche plus Comment je peux le réparer et est il couvert par la garantie Merci .
Bonjour, j'ai acheté mon Sportage essence 2l en juin 2012. Depuis deux mois, la caméra de recul ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il déjà eu un tel problème et la garantie de 7 ans est-elle valide pour cet élément? Quelqu'un a-t-il déjà remplacé la cam... voir la suite
bonjour est ce qu'il faut un code après avoir débrancher la batterie Merci
Bonjour, j'ai un sportage depuis 2012 il à toujours consommé 6 / 6:,4 L 100 Km mais depuis juin 2016 il consomme plus de 7 l et du gas-oil va dans l'huile moteur,, je pensais que c'était un injecteur et des segments mais le garagiste KIA me dit que tout... voir la suite
bonjour,l'afficheur tactile de ma kia sportage crdi (2012) devient gris tres frequement et aucune manipulation des boutons n'est possible merci
bonjour,l'afficheur tactile de ma kia sportage crdi (2012) devient gris tres frequement et aucune manipulation des boutons n'est possible merci
Bonjour comment changer le clignotant arrière d'une KIA Sportage merci
Bonjour, j'ai une KIA sportage active ECO dynamique 2012, qui n'a pas trop roulée 35 000 km sur le compteur, et qui de temps en temps enfin c'est pour la deuxième fois elle dégage de la fumée blanche pendant 30 s à 1 mn, y'a t'il quelqu'un qui a vécu ce ... voir la suite
Bonjour comment changer la vitre du retro merci
Bonjour comment faire changement retroviseur merci
Bonjour J'aurai voulue savoir la deuxième visite sous garentie entretien de mon sportage se fait à combien de kilomètres ou combien d'années merci Cordialement
Bonjour , je viens de changer mon autoradio qui n'avait pas de gps. maintenant je voudrais telechargé la cartographie europe gratuit .une personne peut venir a mon aide merci
Bonjour à tous J'ai un kia sportage de 2015. J' ai parcouru environ 24000 km et depuis quelques jours, la 3 eme passe mal, on firait qu'elle coince un peu. Quelqu'un a t il rencontré ce problème et si oui qu'a t il fait ? Merci pour votre aide
Bonjour J' ai un soucis avec ma caméra de recul ..... Fonctionne quand ça lui plait ! ! !C'est à dire ,un coup OUI un coup NON. Donc la panne n'est pas ponctuelle. Quelqu’un parmi vous a-t-il rencontré ce type de soucis et peut me venir en aide.( CRDI d... voir la suite
Bonjour cherche Liste des opérations d'entretient merci
Bonjour à tous J'ai acheté un Kia Sportage 2l essence, automatique en juin 2012. Il est équipé de l'option caméra de recul et GPS. Il y a quelques semaines la caméra de recul a cessé de fonctionner et l'écran reste noir en marche arrière, seules les l... voir la suite
Bonjour, je dois changer ma courroie d'accessoires sur KIA Sportage 2005 2L CRDI 4x4 avec clim, et si quelqu'un l'a déjà fait, je voudrais savoir si c'est facile ou non à cause du manque de place. Je sais qu'il faut enlever la roue AVD pour accéder. Le t... voir la suite
Bonjour, Comment changer l'ampoule de feux de position avant Kia Sportage 2006? merci
Bonjour à tous. J'ai un kia sportage 1.7 crdi de 2013 Au passage des vitesses en montant uniquement, j'ai un claquement genre silent block au niveau du train avant. Le cc kia n'a rien vu, ou ne veut rien voir. Si des personnes ont eu ce problème merci ... voir la suite
bonjour à tous comment changer les ampoules de clignotant du par choc arrière? merci
Bonjour, depuis que j'ai changé de téléphone, j'ai des problèmes d’appairage avec le bluetooth de mon sportage de 2012. L' appairage fonctionne, mon smartphone est reconnu, mais le système le perd au bout de quelque temps, et je suis obligé de refaire l'... voir la suite
Bonjour Voilà, sur kia sportage de 2013, j'ai le voyant : témoin d'alerte pour les cousins gonflables qui reste allumé après démarrage moteur. Y a t il un soucis ? Merci pour vos réponse .
bonjour sur ma pédale d'embrayage il y a un peu de garde , je suis obligé d' embrayer à fond pour passer les vitesses est-ce normale ? (kia sportage diesel de 2009) et quelques fois pendant 5 minutes les vitesses doivent être passées en force............ voir la suite
Bonjour, Je souhaite avoir la notice complète du KIA Sportage IV (modèle 2016) en Français Merci
Bonjour les feux stop ne s'allument plus et la sécurité nécessite le changement de la pièce sus nommée merci
Bonjour, Comment ajouter les radars fixes dans le gps? merci
Bonjour, je recherche comment se servir du téléphone car quand j’émets un appel mon correspondant ne m'entends pas bien du tout, par contre le son de mon coté dans la voiture est bon. Merci
bonjour combien de temps ou de kms pour changer la courroie de distri sur sportage 2009 ? merci
Bonjour, j'ai acheté mon Sportage essence 2l en juin 2012. Depuis quelques jours , la caméra de recul ne fonctionne plus et seules les lignes de guidage de l'aide au parcage s'affichent. Merci de me faire part de vos expériences. Avec mes remerciement... voir la suite
Bonjour, voilà j'ai un sportage de novembre 2005. J'ai fais changer le kit de distribution à 121000 km environ. Je voudrais savoir quand dois-je changer à nouveau la courroie? Et que devrais-je changer? Cordialement
Bonjour cherche carnet de Garantie en Français ou anglais pour kia sportage 2016 (millesime 2017?) Car j'ai l'original en bulgare incomprehensible et Google traduit assez mal le bulgare merci
bonjour j aurai voulu savoir la première révision a combien de kilomètres la faire? la mienne a 12 mois bientôt et 5200 km c est très peu merci a vous tous
Bonjour à tous. Je pars pour la première fois à l'étranger en voyage avec mon Sportage 1.7 CRDI 2014 désirerai connaître le type d'huile à utiliser comme appoint si nécessaire. Certains me conseillent la 5W30 100% synthétique. Est-ce correct ? Merci d'... voir la suite
bonjour a tous , j aimerais savoir ou se trouve le klaxon sur le sportage de 2015 pour le changer , j en ai marre de ce klaxon ridicule de scootter , je ne sais meme pas si les autres vekicule l entendre , merci pour le renseignement , bonne route a tou... voir la suite
bonjour,j aimerais installer les antibrouillards du nouveau kia sportage gt line 2016 sur un kia sportage active 2016,cela est il possible? merci de votre aide..
Bonjour à tous Kia sportage de 2013 modèle 1,6 GDI Active 2WD J'ai un soucis avec le régulateur ,quand j'appuis sur le bouton au volant pour régler la vitesse ,parfois il ne réponds pas de suite , il faut appuyer plusieurs fois avant qu'il comprenne! ... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis à la recherché d'une porte avant droite et arrière droite pour mon sportage 1.7 crdi 115 de 09/2013. merci pour votre aide
bonjour, je viens demander de l aide j ai des gros soucis avec mon sportage 2l CRDI 4W de 140 CV de 2007 je vous explique : j ai acheter ce véhicule en février a un mandataire, avec 150 000 km, après 1000 km casse du turbo après remplacement de celui ci... voir la suite
Bonjour, mon Sportage fait depuis quelque temps au ralenti un bruit de casserole coté courroie d'accessoires, bruit qui disparaît en montant le régime. Ce bruit était déjà apparu sporadiquement ces derniers mois, mais il est maintenant permanent, ...sauf ... voir la suite
bonjour , ma voiture sportage année 2009 le moteur s'éteint dans la descente mais au bout de deux trois minute le moteur s'allume le plus normalement du monde mais elle s’éteint au bout de 500 a 1 km , alors je peux savoir au juste c'est quoi ce phénomèn... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.