Bonjour, je suis propriétaire d'un kia reportage et d'un kia céder de 4 ans chacun. Pour ce qui est de la marque kia, pas de souci, je suis satisfait. Par contre pour le service après vente kia à Reims, ben la c'est la catastrophe. J'ai,prix un contrat opteven qui ne dépend pas de kia pour,être tranquille ... j'ai amené mon sportage pour la,révision et la , j'ai constaté que les opérations pas,réalisées comme ça devrait. Mails, rendez vous , 4 apports au garage et la galère. J'en regrette mon Kia qui fonctionne bien, mais quand vous êtes embêté, la c'est un autre sport, à vous'dégoûter de,la marque. Pour le Kia ceed, j'ai un,probleme de camera de.recul et la aussi, pas simple, il faut l'amener, ils la demontent et voient en fonction du prix de la camera et de ce.qu'il y a a changer. Je ne devrait pas a avoir a m'en soucier celle ci,etant sous garantie mais c'est compliqué. A reims il n'y'a qu' un'représentant Kia qui a le monopole,et vous,etes obligé de passer,chez eux pour,la,garantie. Pas de lavage voiture pourtant inscrit partout sur les vitres a la concession, pas de vehicule de.pret a chaque fois,. On a le droit a 7 mise a.jour du Gps, mais c'est a chaque fois une galere pour l'obtenir. Je pense même faire une reclamation a Kia france.A vous,de,voir, moi habitant dans la région, kia c'est fini. Dans la famille il y'a des Hyundai, je sais quoi acheter , le service est bien mieux rendu et les vehicules pour le meme prix ont des caractéristiques quasi identiques. En espérant vous,avoir aidé un,peu, je vous souhaite un bon achat.