Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Consulter les 17 réponses à la question Avis marque Kia

  • Pas de soucis pour ma part, juste le filtre à gasoil à changer sinon ras, j'en suis très satisfaite :)

  • Ma Kia Sportage à 1an et seulement 6500 km.

    Je n'ai pas eu de souci , je suis juste allée au garage pour la mise à jour GPS et contrôle de la corrosion carrosserie effectués gratuitement. RAS

  • Bonjour,

    J'ai acheté un KIA SPORTAGE en 2013, il n'est allé au garage que pour les révisions. J'en suis très satisfait, le seul reproche que je pourrai faire, c'est la consommation, c'est vrai que je ne fais que des petits parcours (c'est un diesel).


  • Bonsoir

    J ai acheté un sportage il y a 1 an. J ai fait 20000 kms er je suis très satisfait. Aucun problème

    Bonne soirée .


  • Bonsoir .j ai un sportage de 2010...190000.kms..

    Pas de souci majeur...pas une fuite d huile ou autre..

    Très content de mon achat...

    Bonne soirée..

  • très bon véhicule Acheté à 24.000 km en 2014 j'ai 115000 aucun problème le mien va etre peut-etre à vendre ,?

  • Très bon véhicule de 2005. Acheté à 160000 km j ai 235 000 aucun problème super moteur entretien normal

  • Ravi aussi, j'ai pris un Sportage neuf en 2016, aucun souci avec, bientôt 80 000km, l'entretien n'est pas trop onéreux et le niveau d'équipement franchement bon par rapport à la même gamme PSA.

  • Je sui ravi de Kia, le SAV est performant et j'ai à nouveau acheté Kia (une Niro Hybride)

  • Bonjour

    Pour ma part pas rencontré de soucis avec le véhicule. Acheté d'occasion à 80 000 kms revendu à 130 000kms. Kia sportage 2013 1.6 GDI active 135 CV essence. Mon seul regret le manque d'un turbo sur le moteur avec le gabarit du véhicule obligé de pousser un peu le moteur pour lancer le véhicule et consommation avoisinant les 9/10 litres (trajet autoroute majoritairement et ville) et finitions un peu basique. Mais véhicule spacieux par contre coffre et vie intérieure. Pas trouvé les révisions trop onéreuses non plus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils