Bonjour à tous, depuis l'achat neuf de mon Kia Sportage 1.7 Crdi Active de 2012, j'ai un bruit de cognement métallique qui vient de l'arrière, lors ce que je franchi des dos d'âne ou en virant dans des giratoires tourne-à-gauche. Malgré plusieurs vérifications chez des concessionnaires de la marque avec immobilisation du véhicule, personne n'a pu résoudre ce problème : resserrage des points de fixations du train arrière, réglage de la serrure du coffre. J'ai également vidé entièrement mon coffre de tous éléments, compris crique, roue de secours et cache-bagages, pour m'assurer que le bruit n'avait pas cette origine. Je l'ai également fait examiner par un centre technique de contrôle qui pense qu'il pourrait s'agir du bruit de cognement de la ligne des silencieux d'échappement mal soutenu par leurs silenblocs de suspension en caoutchouc. Si une personne a déjà eu ce problème,je le remercie vivement de me renseigner car j'ai à nouveau repris un RV au garage dans 2 semaines pour ce problème exaspèrent. Merci pour votre aide. Cordialement à tous.