Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Caméra de recul

Bonjour à tous J'ai acheté un Kia Sportage 2l essence, automatique en juin 2012. Il est équipé de l'option caméra de recul et GPS. Il y a quelques semaines la caméra de recul a cessé de fonctionner et l'écran reste noir en marche arrière, seules les lignes de quidage sont affichées. Mon problème est que le module radio/GPS n'est garanti que 3 ans. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Caméra de recul

  • cela pourrait aussi venir du contacteur de la caméra sur le levier de vitesse qui peut être usé ou HS ...?? Mais là aussi c'est le concessionnaire qui est le seul à pouvoir le réparer !! DANY
  • bonjour j'ai un sportage acheté neuf il y a 4 ans et depuis un peu plus d'un an il arrive de temps en temps que la camera de recul ne marche pas ponctuellement puis ça remarche.
  • BONJOUR mon sportage de 2014 n;a pas connu ce probleme je vais essayer de demander a mon concessionaire et je vous tient au courant christian
  • Bonjour, Avez-vous vérifié si à l'intérieur du coffre celle-ci n'aurait pas un fil coupé ou débranché ?? Voir aussi le fusible dans la boite générale du tableau de bord ...?? Sinon, à part le concessionnaire, je ne vois pas comment résoudre ce problème ?? Salut DANY

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils