Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carnet de garantie en français

Bonjour, Je possède un Sportage de provenance Union Européenne mon carnet d'entretien est en langue étrangère. Quelqu'un aurait-il une version française? Cela m'aiderait beaucoup pour suivre les entretiens à effectuer! D'avance merci!

Consulter les 8 réponses à la question Carnet de garantie en français

  • http://www.kia.ca/content/ownership/ownersmanual/13sportage_fr.pdf C'est le lien du manuel d'utilisation en français, mais cela fait tout de même plus de 400 pages à imprimer.
  • il faut exiger de votre vendeur la documentation en français, la loi prévoit que tout bien vendu en France doit être accompagner de documents en langue française.
  • bonsoir doudouse il est toujours à vendre mais il y a du monde dessus je le vends 65 euros avec les frais de port bien cordialement.
  • bonsoir JEANMICHEL61. SI TON MANUEL EN FRANCAIS N EST PAS ENCORE VENDU ,JE SERAIS INTERESSE. QUEL EST SON PRIX? OU VEUX-TU QUE JE TE CONTACTE PAR TEL? MERCI POUR TES REPONSES.BONNE SOIREE
  • oui comme je les précisé a la suite d'un accident je vends mon manuel d'utilisation de kia sportage active 1,7l.tel: 0667999967.
  • Bonjour, Même problème : pas de carnet d'entretien et pas de manuel d'utilisation en français. Je suis allée chez un concessionnaire qui peut me commander le carnet d'entretien moyennant une participation (10 à 15 € d'après ses dires). Par contre je n'ai pas le manuel d'utilisation et n'arrive pas à télécharger la version du Kia Sportage Active 2013. Avez-vous, de votre côté, une idée ? Bien cordialement.
  • bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un kia sportage 1,7l crdi mais j'ai eu malheureusement un accident et mon véhicule c'est retrouvé en épave donc si une personne est intéressée je vends mon manuel du véhicule je joint mon numero de téléphone 0667999967.
  • J'ai le même souci, je vais essayer d'aller voir un concessionnaire, car le mandataire qui m'a vendu le véhicule, m'a fait savoir qu'il en avait pas. Il y a bien tout le manuel sur internet au format PDF http://www.kia.ca/content/ownership/ownersmanual/13sportage_fr.pdf mais cela fait tout de même + de 400 pages à imprimer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils