Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien

Bonjour est il obligatoire de faire l'entretien chez Kia? merci

Consulter les 10 réponses à la question Entretien

  • Moi je viens de l' acheter à ARAMIS-AUTO (-3000€ que le concessionnaire ) et déjà je me pose la question de la garantie KIA car le vendeur de la concession de St Victoret (13700) que j' avais consulté pour l'achat m' a prévenu que je pourrais me "brosser" pour l' entretien...!! Bon Vendeur le mec !! Et surtout je me demande si je ne vais pas signaler cette attitude à la Maison KIA-France !!
  • bonjour , non , mais fortement conseillé pour la garantie : Ils seront beaucoup moins tatillons
  • Bonjours pour l entretient nous avons ete chez feu vert avec la garantie constructeur et on a payer deux fois moin cher bonne journée
  • Bonjour, il me semble que chez feu vert la garantie est préservée, mais, pour ne pas prendre de risque quand on voit le prix d'achat du véhicule pour être sur de ne pas se faire avoir, vaut mieux aller chez kia!
  • Bonjour, les Directives Européennes autorisent à effectuer l'entretient dans n'informe quel garage , mais celui ci doit employé des pièces d'origine Kià
  • Bonjour légalement vous pouvez faire l' entretien n'importe ou,du moment que le cahier des charges de Kia est respecté, cependant, en cas de problème sous garantie.........Kia sera suceptible d' etre pointilleux,disont le clairement ils chercherons un prétexte pour ne pas jouer le jeu...(huile par exemple)donc pour avoir l' esprit tranquille mieux vaut aller chez Kia.De plus en cas de rappel ce n' est pas Norauto ou autre qui va le faire.
  • Je trouve que 580 euros c'est beaucoup pour la révision des 60000!
  • Du moment que la garantie constructeur est préservée!
  • En effet presque le double!
  • re bonjour moi je le fais chez eux je l'ai eu neuf un 136 cv pour la garantie ont ne sait jamais evidemment le prix est sans doute plus eleve chez KIA que norauto ??ca chacun son truc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils