Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

equivalence entre postage france et espagne

Bonjour!pouvez vous me renseigner sur les finitions entre un sportage active france et espagne?Merci

Consulter les 3 réponses à la question equivalence entre postage france et espagne

• Bonjour, Nous avons exactement le meme véhicule, avec toutes ces options, de plus, une faible consommation, du lot et garonne à Marseille, nous avons fait du 5,7 litres au 100 km, Bernard se sert du limiteur de vitesse, et le plus souvent bloqué à 130. Nous avons acheté le kia début novembre 2013 et l'avons payés 23 000 euros. Avec la carte grise, le gasoil et un conseillé pour la mise en route. Le seul problème, les véhicules venant d'Espagne n'ont pas de manuel d'utilisation, si le mandataire ne vous le trouve pas, dis-te le moi je vous dirai ou vous le procurer. Je l'ai commandé du coté de Lyon et comme je vous l'ai déjà dit la concession m'a remboursé. 45 euros le manuel et 9 euros de frais d'envoi en recommandé. Prenez les devants, il vous faut en parler avec le mandataire, ils sont obligés de vous le fournir ou de vous le rembourser. Je vous souhaite un bon achat. a bientôt. Michelle.
  • merci pour votre réponse, je pense passer commande chez un mandataire fin de semaine. (portage 115 ch 2x4 finition active + roue de secours ,GPS,et toit panoramique électrique pour 24000 euros).
  • Bonjour, Nous avons un Sportage qui vient d'espagne, nous avons une cinquième roue (secours) jante alu comme les autres roues, le kit panne (triangle) et une éconnomie de 6000euros, sur l'achat par contre pas de manuel d'utilisation, mais on peut le charger sur clé SUB, ou se le procurer en France. Je me le suis procuré et la concession qui m'a vendue le véhicule m'a remboursé. C'est un véhicule très complet. Et super à conduire. Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.