Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

equivalence entre postage france et espagne

Bonjour!pouvez vous me renseigner sur les finitions entre un sportage active france et espagne?Merci

Consulter les 3 réponses à la question equivalence entre postage france et espagne

  • Bonjour, Nous avons exactement le meme véhicule, avec toutes ces options, de plus, une faible consommation, du lot et garonne à Marseille, nous avons fait du 5,7 litres au 100 km, Bernard se sert du limiteur de vitesse, et le plus souvent bloqué à 130. Nous avons acheté le kia début novembre 2013 et l'avons payés 23 000 euros. Avec la carte grise, le gasoil et un conseillé pour la mise en route. Le seul problème, les véhicules venant d'Espagne n'ont pas de manuel d'utilisation, si le mandataire ne vous le trouve pas, dis-te le moi je vous dirai ou vous le procurer. Je l'ai commandé du coté de Lyon et comme je vous l'ai déjà dit la concession m'a remboursé. 45 euros le manuel et 9 euros de frais d'envoi en recommandé. Prenez les devants, il vous faut en parler avec le mandataire, ils sont obligés de vous le fournir ou de vous le rembourser. Je vous souhaite un bon achat. a bientôt. Michelle.
  • merci pour votre réponse, je pense passer commande chez un mandataire fin de semaine. (portage 115 ch 2x4 finition active + roue de secours ,GPS,et toit panoramique électrique pour 24000 euros).
  • Bonjour, Nous avons un Sportage qui vient d'espagne, nous avons une cinquième roue (secours) jante alu comme les autres roues, le kit panne (triangle) et une éconnomie de 6000euros, sur l'achat par contre pas de manuel d'utilisation, mais on peut le charger sur clé SUB, ou se le procurer en France. Je me le suis procuré et la concession qui m'a vendue le véhicule m'a remboursé. C'est un véhicule très complet. Et super à conduire. Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils