Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Erreur code autoradio kia sportage 2008

bonjour, J'ai acheté un vehicule venant d'espagne en janvier. En montant les parebuffle ce week-end, le garagiste a enlevé la batterie. Du coup la radio demande un code a 4 chiffres mais je ne l'ai pas. Idem pour mon vendeur. Est-il possible de le reinitialer ou bien d'avoir le code par defaut en sachant que sur l'autoradio il n'y a pas de 0. La numerotation est de 1 a 6. Merci du soutien

Consulter les 7 réponses à la question Erreur code autoradio kia sportage 2008

  • Vraiment désolé car généralement il règle la majorité des cas. Il faut peut être vous tourner vers Kia quitte à payer un peu, si ça reste moins cher qu'une nouvelle autoradio.
  • bonjour sinon avec la carte grise kia vous donne le code radio en payant comme chez renault cdt
  • Tu as essayé 1234 ou 1111 ou 2222, 3333 etc. ?
  • Bonjour, Peut être en s'inscrivant sur le forum Cardisiac et en faisant une demande de code sur ce topic : http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet395936.htm
  • Finalement, la réponse du Forum auto est que ce n'est pas possible d'avoir le code avec le modele de mon auto radio. je vais donc devoir faire confiance à un technicien radio ou au pire acheter un nouvel autoradio à la fin de ce mois. Merci de votre aide
  • @jean oui déjà essayé, il ne me reste que le 5555 :) A chaque erreur la radio s'étaint pour 1h, c'est pourquoi c'est dur de tryhard @jack malheureusement je ne suis pas en europe et ici quand tu n'achetes pas chez le concessionnaire, tu n'a droit à aucun service de chez eux :)
  • Bonjour Jean Merci du conseil, je vais m'inscrire et demander le code la bas :)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils