Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

éteindre le voyant pneus dégonflés

Bonjour, le voyant pneus dégonflé s'est allumé, j'ai regonflés les pneus à 2,3 bars et le voyant reste allumé. merci

Consulter les 7 réponses à la question éteindre le voyant pneus dégonflés

  • Bonjour , En ouvrant la portière chauffeur il y a une plaque ou est inscrit les pressions requissent pour la pression de votre KIA .Vous pouvez aussi vous reporter a votre livre de la voiture . Cordialement ... NOUNOURS80DF ( ne sur gonflez surtout pas votre voiture )
  • Bonsoir , J'ai eu le même problème , j'ai gonflé à 2,5 bars et tout est OK
  • Bonsoir Cela m'est arrivé....J'ai gonflé à 3 bars....Tout est rentré dans l'ordre ....
  • Bonjour à tous, j'ai regonflé à 2,5 bars et c'est bon le voyant s'est éteint au bout de 100m.
  • Bonjour, merci pour vos réponses je vais essayer de les gonfler un peu plus et je vous tiens au courant. C'est le garage qui me les a gonflés à 2,3 car c'est ce qui est marqué sur la notice quand le véhicule et peu chargé. Pour sa charge max c'est 2.7 bars.
  • Tu regonfle les pneus et tu roules quelques kilomètres et le voyant s'éteint
  • Bonsoir, Il n'y a peut-être tout simplement pas assez de pression...... Y avez-vous seulement pensé ???? Et que dit votre notice ???? Quelle version possédez-vous ??? Pas facile de vous aider dans ces conditions....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils