Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS

Bonjour à tous, petite question lorsque je mets mon GPS je n'ai pas de son, je suis obligé de suivre le trajet ce qui n'ai pas prudent. Avez-vous une solution. Merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question GPS

  • bonjour Lorsque vous utilisé votre GPS et que celui-ci vous informe de prendre une autre direction tourner le bouton volume et vous devriez entendre votre GPS...
  • aller dans le programme via le menu du gps
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, il faut régler le son pendant une annonce et appuyer sur le volume haut volant ou bouton en appuyant en même temps sur le bouton info. c'est expliqué sur le mode emploi de la radio
  • va dans les parametre audio le son doit etre surement desactive 3ieme bouton a droite en partant du haut
  • Bonjour, le son se règle avec le même bouton de volume que la radio. Lorsque vous utilisé votre GPS et que celui-ci vous informe de prendre une autre direction tourner le bouton volume et vous devriez entendre votre GPS...
  • Bonjour, On peut modifier le son du GPS quand on est directement dans cette fonction où quand le trajet s'annonce en tournant le bouton de volume à gauche. Vous pouvez essayer de définir un trajet, quand vous appuyez sur démarrer tourner le bouton de volume à ce moment là. Si cela n'a pas fonctionné appuyer sur le bouton rond à droite pour faire répéter l'ordre de conduite et essayez de tourner une nouvelle fois le volume.
  • Bonsoir pour le son du gps il faudra utilisé le bouton du son de la radio au moment du gps

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils