Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS

COUCOU à tous les utilisateurs du Nouveau Sportage;Ici c'est Zorro; J'ai un soucis avec la programmation de mon GPS en ce qui concerne les villes avec un nom composé. Ex: saint symphorien d'ozon .apres avoir écrit " saint ",le clavier éteins les lettres utilisées et il n'est plus possible de continuer. Et si on utilise la touche "OK" ,on a accès à une liste qui ne sert à rien ,,je lance un SOS à ceux à qui cela est déjà arrivé;il y a surement une méthode qui m 'échappe . Avec le manuel c'est simple PARIS LYON NANTES BREST MARSEILLE,etc..........Pas de problème!!! Mais pour les noms composés ,aucunes indications.Merci de me venir en aide .Bisous à tous;

Consulter les 7 réponses à la question GPS

  • Bonjour. Pour reprendre ton exemple, il faut taper SAINT-SYMPHORIEN-D et comme tu n'as pas l'apostrophe, tape espace. C'est à ce moment là que les villes ou villages correspondants vont apparaître. Si tu tapes espace après SAINT tu obtiens uniquement les noms entiers de villes qui commencent par ces lettres (comme SAINTES dans le 17 par exemple). Bonne journée et bonne utilisation.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec le gps du Sportage que je vient d'acquérir. Résolu pour les villes avec nom composé: il faut taper entre chaque nom la touche tiré ( à droite du Z) et non la touche espace. Bonne journée.
  • Je confirne ce qui a ete dit, qu'il faut mettre un " - " apres saint. J'ai eu le meme probleme aujourd'hui en tapant "montigny le" au lieu de "montigny-le", du coup pas de reponces... Lol
  • Bonjour ZORRO ne saisie pas le saint en premier, saisie le nom principal dans ton exemple (symphorien) la liste s'affichera et le st sera après le nom, c'est une configuration spécifique du logiciel ou dans l'éventualité tu saisie le code postal j'espère répondre à ta question
  • BONJOUR JE NAI PAS DE GPS SUR MON SPORTAGE PAR CONTRE J AVAIS UN ML AVANT ET IL FALLAIT COMMENCER PAR LA FIN . POUR CHERCHER SAINT SYMPHORIEN D OZON J AURAI TAPE OZON ET J AVAIS TOUS AVEC CE NOM A ESSAYER !!!!!
  • bonjour. le mien n'a pas l'option, mais celui d'un ami est équipé. je lui soumets le problème et je vous informe. salut.
  • Bonjour Zorro , Tout d' abord , notre Sportage n' arrivera que très prochainement , l' inscription sur le groupe est donc , pour l' instant , plus pour en apprendre , en attendant de pouvoir dépanner éventuellement . Revenons à votre GPS et la recherche de villes comportant un "Saint" , vous avez sans doute essayer l' abbréviation " St " , sans mentionner la manipulation . J' ose espérer que vous avez trouvé la solution . Bonne journée .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils