Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ISG Active

bonjour Me conseillez vous l'achat de véhicule modèle 2015 Claude

Consulter les 8 réponses à la question Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ISG Active

• Bonjour, pour ma part j'ai acheté le sportage 1.7 115 cv édition limited noir en juin, j'ai 8000 km, je n'ai rien à dire, véhicule très agréable, finition soignée, conso 6 à 6.5l au 100 km. je suis d'accord aussi avec philaucar le 2016 est un autre look, chacun ses goûts. bonne route Loïc
  • Bonjour, j'ai le mien depuis 15 jours et franchement c'est du bonheur. J'ai vu quelques photos du prochain modèle et je le trouve également "moche".
  • Depuis le 2/09 que j'ai mon Sportage Diesel 1,7CRDI suréquipé je le trouve bien, parcequ' il a toute les options !! Mais un peu bruyant sur route !! Ne pas prendre le Kit Crevaison proposé par le concessionnaire, mais négocier une roue normale !! Dany
  • Bonjour, j'ai acheté ce véhicule il y a 2 mois et j'en suis très satisfait
  • bonjour j'ai le modèle 1.7 CRDI depuis 15 jours je n'ai pas assez de recul pour voir les + et les - par contre c'est mon 4eme kia(3eme sportage) et je viens de quitter le 1.6l essence qui était un peu mou le 1.7 d est nettement au dessus et je suis ravis, de plus j'ai pas mal d'option , GPS, camera de recul, etc. , j'attends de finir mon premier plein pour voir la consommation en mixte , je conseille ce modèle sans problème cordialement
  • c'est un très bon modèle, moi j'ai la version 2012, 36.000 kms aucun soucis
  • Bonjour Claude, propriétaire d'un Sportage depuis trois ans,je n'ai rencontré aucun soucis et je ne peux que vous encourager à sauter le pas. Il reste un obstacle important c'est que le nouveau sportage arrive début 2016. Franchement et je ne suis pas le seul à le penser visiblement, le nouveau est décevant niveau look surtout la nouvelle calandre affligeante qui n'a plus rien à voir avec la "classe" et le design de l'actuel......Mais c'est une question de goût. C'est pour cette raison que j'opterai pour un modèle 2015. Bon achat Cordialement Philaucar
  • Bonjour, moi j'ai acheté ce modèle 2015, la motorisation reste le même que les autres modèles, ils ont relifté la voiture et améliorer l'intérieur .... j'ai 30 000 km avec ... aucun soucis..

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.