Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kia sportage d'import espagne

Bonjour, Ai je droit a tous les avantage de la garantie constructeur de Kia france alors que j'ai fait l'acquisition d'un sportage d'occasion venant d'espagne ? Quelle precaution dois je prendre pendant la l'achat , Merci

Consulter les 9 réponses à la question Kia sportage d'import espagne

  • Bonjour J ai moi aussi par l intermediaire d un mandataire achete un KIA SPORTAGE en provenance d espagne. Pour etre rassure sur les garanties KIA en france, j ai d abord adresse un mail au service KIA france qui m a aimaiblement repondu que OK pour les garanties en france. Si vous voulez, donnez moi votre adresse mail et je vous enverrai copie de mes courriers et reponse de KIA FRANCE et apres vous pourrez vous faire une idee. Cordialement
  • REGARDEZ DONC SUR FORUM ENTRAIDE EN HAUT DE CETTE PAGE IL Y EN A PLEIN COMME VOUS QUI ONT ACHETER LEURS KIA EN ESPAGNE OU AUTRES ET ILS ONT UNE GARANTIE EN FRANCE BON DIMANCHE
  • bonjour j ai moi acheté un sportage Belgique et je suis tombe en panne le garantie ne marche pas car garantie du vendeur ce que ma explique le chef de garage éventuellement si après démontage la garantie kia peux fonctionner a condition que cela soit une usure normal. donc, j ai mis le vendeur au tribunal car lui ne veut pas faire ponctionner sa garantie. il s appui sur celle de kia le concessionnaire me dit si vous l aviez acheté chez moi. j aurais fait les réparations alors attention. je sais de quoi je parle. je ne referais jamais, l achat a l étranger pour faire une économie. salutations
  • bonsoir garantie européenne aucune inquiétude à avoir
  • rebonjour oui il veut bien mais sous condition je sais car je suis face au problème mon garage kia herouville saint clair calvados avant d' acheté a l' étranger attention je me répète salut a tous
  • Pas de problème de garantie. Je pense qu'il faut récupérer le carnet de garantie.
  • BONJOUR...A mon avis aucun souci apparemment tous les acheteurs ont les memes garanties que pour la france mis a part les livres de bord ????
  • merci pour ton info Alain Mais alors qui croire ??!! Yen as qui dise pas de soucis et d'autre ne le fait pas ?? c'est tres destabilisant Mais pourquoi un garagiste de france ne veut pas prendre les reparations sous garantie constructeur alors que c'est bien stipiler que c'est europeen donc il est hors la loi le garagiste Un kia acheté en france ou dans un pays europeen doit avoir les meme garanties sinon il se contredise dans la brochure kia qui est fournie avec le vehicule je ne sais plus quoi faire ni quoi penser j'ai contacté un mandataire import et il me garantie sur papier que tous les vehicules achetés dans la communauté europeens ont tous les meme drit et garantie que ceux acheté en france merci de me dire vos experiences et j'essairai de me faire une analyse de tout se que vous me dites avant d'acheter merci encore
  • ok mais le carnet de garantie est en espagnol les gars de chez kia ne font pas la tete quand on leur montre sa ? et comment recuperer un carnet d'entretien et de garantie en francais ? merci d'avance pour vos reponses gilles

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils