Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'utilisation en français

bonsoir je viens d'acheter d'occasion une kia sportage 2000 td 4x4 boite manuelle je cherche un manuel d'utilisation en français merci d'avance pour votre aide jm

Consulter les 16 réponses à la question manuel d'utilisation en français

  • Et bien il neme reste plus qu'à vous remercier, quelle efficacité c'est vraiment super, je vais pouvoir regarder tout ça de plus près !!! Merci encore au groupe
  • je l'ai uniquement en anglais
  • @jeanmarier : Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre notice à contact@apreslachat.com ? Vous pouvez le faire aisément en passant par le service free gros fichier à http://dl.free.fr/. Je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !
  • bonsoir à tous après bcp d'essais infructueux et un peu de reflexion..j'ai pu télécharger un pavé de plus de 300 pages en français pour ma kia sportage de 2000 sur le site de kia.....canada !!! encore merci.cordialement.jean-marie
  • bonsoir à tous encore merci particulièrement à jean-françois mais pb ses pièces jointes impossibles à ouvrir...et quand je veux le contacter par mel : failure !!! cordialement .jmr
  • bonjour à tous merci de vos contributions ! pb le manuel pdf concerne modèle 2010 ..je cherche modèle 2000 !.. cordialement. jm
  • je remercie GUINOU voici mon mail jean-francois.gautier@neuf.fr cordialement [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre notice à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • Si vous le souhaiter donner moi votre adresse E-mail et je vous retourne le manuel en PDF cordialement [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre notice à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • rebonjour,je n'ai pas retrouvé l' adresse du site, chercher sur google, "manuel d 'utilisation du Kia sportage 2011" amicalement
  • Bonjour, Pour vous aider à résoudre votre problème, avez-vous vu que la notice du Kia Sportage était disponible en français sur Apreslachat ? Pour la consulter, cliquez sur l'onglet orange "notices". Très bonne journée à tous, Sophie, support Apreslachat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils