Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MISE A JOUR CARTOGRAPHIE

Bonjour, Impossible d'obtenir la mise jour sur le site de KIA qui me renvoie vers un concessionnaire. Pouvez vous me donner la marche à suivre ?. Avec mes remerciements. Cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question MISE A JOUR CARTOGRAPHIE

  • bonsoir je l'ai télécharger en francais si vous me donner votre email je vous l'envie cdt
  • Bonjour, cliquer sur le lien suivant ou recopier le; ensuite clic sur "here" en rouge et télécharger la mise à jour et l'installer sur la voiture. http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-KiaEMEA-Site/fr_FR/-/EUR/View-Promo?Page=SupportPage3
  • A jacky37 Merci ,ci joint mon adresse : dabouix@orange.fr
  • à jacky 37. S'il s'agit du manuel utilisateur en Français,c'est OK pour moi. mon mail est le suivant:jeanpaul-thomas@orange.fr Merci d'avance.
  • Il est possible d'obtenir des renseigements avec KIA France au 0969 320 600.Je recherche toujours un propriétaire de Sportage 2014 qui serait en possession du manuel de l'utilisateur en francais pour pouvoir le copier,étant entendu que j'assumerai tous les frais d'envoi et de retour,compris le versement d'une caution de garantie de retour du manuel.Merci d'avance.
  • Bonjour et merci à tous.La mise à jour s'est bien passée.
  • Je n'ai à ce jour fait aucune mise à jours la voiture est de janvier 2015 cordialement
  • Bonjour, Etes-vous sûr de ne pas avoir la mise à jour gratuite pour le temps de la garantie de 7 ans ? Même si vous ne l'êtes pas, certains concessionnaire sont sympa avec leurs clients et comme ils ont la carte de mise à jour pour ceux qui l'ont pour 7 ans, il le font gratuitement. Ca vaut peut être la peine de lui poser la question si ce n'est pas fait.
  • Bj moi je l ai téléchargé sur un site puis mis sur cle USB être le moteur en route avec la cle et 20 mn après la mise a jour effectué gratuitement si vous voulez je vous laisse mon mail aspirinejean@ yahoo.fr
  • bonjour normalement la mise a jour cartographie gps est gratuit chez le concessionnaire pendant 7 ans le temps de la garantie. cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils