Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

premire révision de garantie nombre de km ou bien année

bonjour j'aurai voulu savoir mon véhicule et neuf et au bout d'un an je n'ai que 12000km au compteur je ne roule pas tellement à combien de km ma première révision de garantie ou bien un an ou deux ans pour ma vidange merci de me me donner une réponse cordialement

Consulter les 9 réponses à la question premire révision de garantie nombre de km ou bien année

  • 2ans ou 20000km
  • Vu que votre véhicule est neuf, vous avez probablement obtenu le Manuel du propriétaire dans lequel vous pouvez suivre l'entretien exigé par Kia. Et, vous devez conserver vos factures pour prouver, si nécessaire pour fins de garantie, le bon suivi d'entretien de votre Kia.
  • Bonjour, Pour les modèles vendus en France la révision se fait soit à 30000km soit au bout de deux ans et c'est au premier de ces termes qu'elle intervient. Pour être précis si vous n'avez pas 30 000km au bout de 2 ans vous devez quand même faire la révision ou si les 30 000km sont atteints avant les 2 ans il faut la faire à ce kilomètrage.
  • bonjour sur les kia sportage c est tout les 30000km ou 2ans sur la mien c est une kia sportage 1.7 crdt a un ans il mon demander de leur amené pour mettre un additif pour nettoyer le circuit de gazoil ce que j ai fais ce mois ci car elle a u 1 ans le 18/09/2015 sa coûte 55€ bon courage
  • Bonjour, +1 jean16
  • Bonjour, Révision au bout de 30 000Kms ou tous les 2 ans. Termes prévus dans la garantie constructeur. Pensez à la M à J du GPS (gratuite) tous les ans. Cordialement.
  • Bonjour , je me pose la même question que vous ma voiture a 1 an avec disons 9000km j'ai regardè les forums pas un ne dis pareil . J'avais demandé au concessionnaire il m'avait répondu 30000 km ? ? ? J' ai acheté ma voiture a un mandataire de Beauvais qui a eu la voiture en Belgique eux serons plus a même de me répondre . Je contrôle les niveaux surtout l'huile recommandée Hélix 5/30 . En regardant la notice sur le forum il y a un exemple a télécharger et dessus on vois 1er entretient vidange faite le garage a 27800 avec le tampon du garage maintenant reste a savoir si c'est 30000 ou tant de temps ? Cordialement ... NOUNOURS80DF
  • 2ans ou 30000km pour la revision
  • Je me pose la même question est ce que l'on doit faire la révision au bout d'un an même si le kilométrage est faible sous peine de perdre la garantie ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils