Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rds poste radio

bonjour a tous je possede un sportage de septembre 2014 quand je mes la radio sur par exemple nrj des que je change de region il me mais une autre radio que nrj exemple nostalgis ou france inter, merci

Consulter les 4 réponses à la question rds poste radio

  • Bonjour, Si NRJ n'existe pas ou si l'émetteur n'est pas assez puissant à l'endroit de la région où tu passes le système mettra une autre station.
  • Terrible cette option ! Je ne l'ai pas sur le miens... Dommage
  • il y a un réglage on me dit si tu perds la fréquence tu la récupère automatiquement seulement il faut voir si la fonction est activée soit AF ou TP ou autre tout dépends de la marque de ton poste normalement c'est TA pour sportage il faut desactivé cette fonction qui donne les infos routières et te bascule si tu perds la fréquence- si tu desactive elle balaye et tu récupère ta fréquence voir le livre vers page 52
  • bonjour moi aussi tout dépends des fréquences voir pour NRJ il y a peut être des fréquences différentes par régions il y a des postes de radio qui se mettent sur la bonne fréquence automatiquement je me pose la question y a t'il un réglage de la radio à éffectuer! je vais voir mon manuel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils