Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reglage horloge

Bonjour à tous, nouveau acquereur de sportage 1.7 année 2011 à écran tactile mon horloge est déreglée je n'arrive pas à régler l'heure !! Sur le manuel c'est écrit que cela se fait par satellite pas moyen et je ne voit pas comment. ya pas moyen de faire le réglage manuellement. Merci pour aide

Consulter les 6 réponses à la question reglage horloge

  • Bonsoir Salahk , N' y a-t-il pas dans le menu cette fonction de réglage de l' Horloge ?? Sinon il ne reste plus que le concessionnaire pour vous dépanner, ou bien le service Client de KIA France !! Bye
  • bonjour, j'ai le même problème avec mon sportage 2015, la batterie a été débranchée et depuis impossible d'avoir l'heure. Pas de réglage manuel.
  • Bonsoir Salahk , Mon Sportage est de 2015 alors je ne sais si c'est le même écran que celui de 2011 ?? Sur la droite de l'écran tactile avez vous une roue crantée marquée "Réglage " ?? Normalement en appuyant sur ce bouton vous devriez trouver "Réglage de l'Horloge "...Dany
  • Bonjour Dany, merci pour vos réponses: non sur le parametre reglage pas réglage horloge : c'est bizarre !!!!
  • Bonjour BisBis13 je croit qu'on a pas le même écran : pas de roue crantée. Merci
  • Bjr et merci pour votre réponse, c'est sure qu'il ya un moyen on verra bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils