Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renseignements

bonjour j ai acheté également un sportage par un mandataire et le carnet d entretien et la notice de fonctionnement sont en polonais et je voudrai m en fournir en français à quel endroit puis je m en procurer ou télécharger et d après ce que je viens de lire la première visite est à 30 000km es ce exact ? merci de me répondre

Consulter les 11 réponses à la question renseignements

  • bonjour j'ai la notice en francais si vous me donner votre adresse email je vous l'envoie cdt jacky37
  • Bonjour sur le site où nous sommes ( apreslachat.com ) il y a une notice du sportage. cordialement
  • En effet première révision aux 30000km mais attention de bien vérifier les niveaux d'huile vers les 10000km et vers les 15000km la consommation d'huile pouvant atteindre 1l aux 1000km suivant l'usage que l'on fait du véhicule, (cf le carnet d'entretien). Bonne route
  • bonjour moi mon mandataire m a donné une clée usb en français demande lui il dois avoir ça
  • Bonjour, avec le lien ci dessous vous trouverez sous le modèle " Sportage" différentes notices existantes. http://www.kia.ca/kia-owners-manuals?lang=fr
  • J'ai oublié de vous donner le n° de tél : 04 37 25 05 00, vous demandez le magasin et expliquez votre demande. Cordialement. Michelle.
  • rebonjour la visite entretien est bien tous les 30 000 kms pour les diesels ou tous les 2 ans cdt jacky37
  • Bonjour, Nous avons acheté un sportage venant d'Espagne, et nous avions le même problème. Un membre , nous a gentiment donné l'adresse, pour nous procurer ce fameux carnet d'entretien. Donc, il vous faut téléphoner à LYON ELITE MOTORS SAINT FONS 69190. Ils sont super sympa, et pour 54 Euros,(envoi compris), nous avons reçu le manuel. Mais moi, je me suis fait rembourser pour le concessionnaire qui nous avez vendu le véhicule (la concession et obligée de vous fournir le manuel). Faites comme moi. Bien sur, si vous avez acheté un véhicule neuf. Tenez-moi au courant de la démarche, cordialement. Michelle.
  • Oui la première révision est bien à 30 000 km. Quant au manuel je regarde si je retrouve le site. Bonne route
  • il faut taper notice kia sportage en recherche internet et choisir la langue et la première visite est belle et bien 30000km la 2eme à 60000km ainsi de suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils