Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de secours

Bonsoir, ou trouver une roue de secours? merci

Consulter les 5 réponses à la question roue de secours

  • Bonjour, Chez Kia, dans les petites annonces ou dans un centre auto genre norauto ou feuvert. Sur le mien, qui a des 17" alu j'ai acheté une roue avec jante en tôle de 16" avec un pneu aux dimensions conformes aux directives spécifiées sur la notice Kia du véhicule.
  • Au départ vous aviez posé la question, uniquement pour une roue de secours ???
  • Moi, j'en ai pour 260€ . Roue tôle + Pneu = 240€ Cric bouteille 4 tonnes = 20€ en promo. Comme le fond du coffre comporte une partie filetée, d'origine, pour fixer la roue, j'ai trouvé un boulon à la bonne longueur et une plaque en alu pour arrimer la roue afin qu'en cas de tonneau celle-ci ne vienne pas compromettre notre sécurité.
  • Bonjour ,j'ai été me renseigner chez Kia ,il faut compter 550 Euros pour le kit complet ,soit : roue de secours ,cric,manivelle et berceau réceptacle de fond de coffre.Je pense faire une adaptation moins onéreuse .
  • Bon je pense que certaines personnes doivent être désemparées pour poser de telles questions ??????? Tout simplement chez un revendeur en pneumatiques, ou un revendeur de jantes. Il y en a pratiquement à chaque coin de rue. Allez-y avec votre véhicule et il arrangera cela.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils