Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sièges AUTO

Bonjour les amis du "SPORTAGE" Besoin de votre avis mesdames, messieurs. Concerne les sièges en tissu de mon Sportage de 2012. A l'usage, la couleur noire d'origine a une fâcheuse tendance a virer au blanc( des auréoles) Si quelqu’un se trouve dans la même situation et a une solution a me proposer, je suis à l'écoute. Bises à tous. Zorro.

Consulter les 12 réponses à la question Sièges AUTO

• bonsoir ,pour moi ,narbonne ,le concessionnaire fait trainer , kia france ne serait pas d'accord , ??? je vais remettre la pression sur KIA france a ++ pour des nouvelles
  • Bonjour, J'ai le même problème et j'ai eu l' occasion d'en discuter avec un VIP de KIA lors du salon, qui m'a confirmé que KIA prend en charge le problème. Dans un premier temps, il a été question de remplacer les assises avec un tissu comprenant un composant en Kevlar qui ne se tâche plus avec la transpiration, désormais, ils parlent d'un produit de nettoyage sans changer les tissus. Je vais tester très bientôt. C'est en tout cas pris en charge par KIA sans frais, c'est ce qu'ils m'ont dit. Cordialement. Pascal
  • Bonjour, Je viens de voir mon concessionnaire. Concernant les sièges, ils ont noté les assises concernées et affirment être en attente de la validation du produit de nettoyage qui est encore sous test avant d'être communiqué au service après vente. Affaire à suivre. Cordialement. Pascal
  • Merci à tous pour votre aide dans ma démarche. Je vais m'orienter vers le concessionnaire le plus proche. @ + Amicalement. ZORRO.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème que vous sur les sièges avant et arrière. le problème a été entièrement été pris en charge par la garantie les tissus des sièges ont été remplacés. Cordialement Sébastien
  • Bonjour, Même chose pour moi, les 2 assises avants ont de grandes auréoles blanches. Mon Sportage est de 2011. Je dois aller voir mon concessionnaire la semaine prochaine.
  • meme problème sur mon sportage juillet 2013 ,pour l'instant pas encore de changement pour les tissus ,??? pourtant acheté en france narbonne .............se tenir au courant si progres
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème car mon Sportage est neuf mais j'ai lu sur plusieurs forum que ce problème était récurant sur ce modèle et que les propriétaires concernés se sont "battu" via leur concessionnaire pour obtenir le changement par KIA. Cordialement
  • Bonjour Problème connu chez Kia, seule solution le remplacement du tissu. Faire jouer la garantie impérativement!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.