Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

téléphone bluethooth dans KIA Sportage 3

Bonjour à tous les SPORTAYSTE En fonction téléphone peut-on mettre le carnet d'adresse du portable , et en fonction vocale comment appeler une personne. Si quelqu'un à la réponse merci de m'en faire part. A+ clarajo68

Consulter les 5 réponses à la question téléphone bluethooth dans KIA Sportage 3

  • • Suppression du nom Les noms enregistrés peuvent être supprimés. 1. Appuyez sur le bouton. 2. Prononcez " Phonebook ". 3. Prononcez " Delete Name " à l'invite. 4. Prononcez le nom de l'entrée (étiquette vocale). 5. Dites " Yes " pour confirmer. ! Passer un appel • Appel par nom Il est possible de passer un appel téléphonique en prononçant les noms enregistrés dans le système audio. 1. Appuyez sur le bouton. 2. Prononcez " Call ". 3. Dites " Name " à l'invite. 4. Prononcez le nom de votre choix (étiquette vocale). 5. Indiquez l'emplacement de votre choix (type de numéro de téléphone). Seuls les emplacements enregistrés peuvent être sélectionnés. 6. Dites " Yes " pour confirmer et passer un appel. " Astuce Un raccourci vers chacune des fonctions suivantes est disponible : 1. Dites " Call Name " (nom de l'appel) 2. Dites " Call john " (appeler John) 3. Dites " Call john at home " (Appeler John à son domicile)
  • Bon je le fais en plusieurs partie sinon cela ne fonctionne pas. OK.Alors la manip est relativement simple. Je mets une copie du texte de la doc en dessous.Il suffit de traduire les textes à prononcer en français( ex call=appeler).Sinon utilisez l'aide (dites "aide") pour connaître les fonctions. Bon courage. • Ajout d'entrée par téléphone 1. Appuyez sur le bouton. 2. Prononcez " Phonebook ". 3. Dites " Add Entry " (Ajouter une entrée) à l'invite. 4. Dites " By Phone " (par téléphone) pour continuer. 5. Dites " Yes " pour confirmer. 6. Le téléphone commence à transférer la liste des numéros de téléphone/contacts sur le système audio. Cette opération peut durer plus de 10 minutes selon le modèle de téléphone et le nombre d'entrées. 7. Attendez que le système audio affiche le message " Transfer Complete " (Transfert terminé). • Modification du nom Les noms enregistrés sont modifiables. 1. Appuyez sur le bouton. 2. Prononcez " Phonebook ". 3. Prononcez " Change Name " (Changer le nom) à l'invite. 4. Prononcez le nom de l'entrée (étiquette vocale). 5. Dites " Yes " pour confirmer. 6. Prononcez le nouveau nom de votre choix.
  • Bonjour, Oui, il faut appairer le téléphone et le véhicule. La manipulation ensuite dépend du niveau d'équipement. Je vais parler de la mienne à savoir GPS intégré: Il est IMPOSSIBLE, de passer un appel par la commande vocale, sauf à ce que le destinataire de l'appel soit affiché sur la page du répertoire ouverte à l'écran. C'est un bug ! Pour passer un appel par la fonction vocale, il faut ouvrir le répertoire avec la commande vocale, et ensuite tourner le bouton pour faire défiler jusqu'à arriver à la page contenant le destinataire, et là en énonçant le nom l'appel peut se faire. En fait lorsque comme moi on utilise un agenda très fournit (j'ai plus de 300 entrées dans le répertoire), C'EST LA GALÈRE !!!!! Pour les véhicules non équipés du GPS, j'ai cru comprendre que cela fonctionne bien, mais en ce qi me concerne je ne la connais pas. Cordialement
  • Bonjour Il suffit d'appuyer sur le bouton droit en bas du volant (icône voix ?) puis de dire "appeler intel", l'ordi va vous demander si vous souhaitez appeler "intel", vous répondez à la dame par oui ou par non et voila... Personnellement je n'utilise que cette fonction sans passer par le carnet d'adresse.
  • Merci pour vos réponse , mais pour l'instant cela ne me dit pas comment rentrer le carnet d'adresse , je ne peux pas appeler untel comme le préconise Zeplin si mon carnet d'adresse n'est pas dans l'ordi du véhicule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils