VAL.51632456
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Vous pouvez vous faire plaisir, cette voiture est idéal à la conduite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Vous pouvez vous faire plaisir, cette voiture est idéal à la conduite
Je n ai plus cette voiture, mais je la trouvais très bien au niveau conduite. Souple, nerveuse, maniable et peu consommatrice.
Par contre pas confortable sur les longs trajets, surtout côté passager, non réglable au niveau lombaire ; à l arrière pas du tout confortable.
Bonjour
Voici la réponse de mon époux
Moi je n'ais rien a lui reprocher,trés agréable a conduire et bonne tenue de route.mais nous c'est une boîte auto et il y a 3 degrés de finition chez Kia et nous c'est la plus haute .
Personnellement, je la conduis uniquement sur des longs trajets, et je la trouve très agréable à conduire, on y est bien installés, mais forcément la boîte auto est un plus.
Cordialement
Bonjour,
Elle est très souple nous sommes partie souvent sur de long trajet et rien à redire même en montagne.
Bonne journée
Concernant la motorisation c est très économe entre 5.8 et 6L quand au confort c est assez sommaire je m en suis séparé à cause de ça au bout de 18 mois
Bonjour, la stonic est une petite citadine, en terme de confort elle n'est pas adaptée aux longs trajets.
les sièges sont dur, rembourrés à la paille, l'appui-tête lui, et rembourrés avec du béton on dirait.
le 1.2l essence consomme 5l/100 et reste un peu bruyant et mal équilibré (vibrations).
c'est une kia après, on peut pas lui demander toutes les qualités d'une Mercedes, Ça ne sera pas le même budget.
Bonjour, c'est ma deuxième stonic
120 dtc 7 Premium.c'est une très bonne voiture à tout point de vue
Bonjour,
Voiture très agréable à conduire sur les courts comme les longs trajets.
Il n'y a rien à redire sur le confort intérieur. Au mois de Mai, cela va faire 4 ans que je l'ai et elle est toujours nickel. Bonne journée !
bonjour je possede une KIA stonic hybride alors agréable sur les long trajet économique en respectant les limitation de vitesse petit défaut la boite de vitesse moins souple que mon ancienne 2008
Bonjour, j'ai eu cette voiture en essence boîte auto pendant 3 ans. C'est une très bonne voiture, souple en conduite, agréable, suspensions confortables, idéal pour les longs trajets car elle a des sièges baquet notamment. Spacieuse et facile d'entretien, si vous cherchez un SUV pas trop imposant et cochant toutes les cases d'un grand : n'hésitez plus!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.