Limitateur
Bonjour à tous Petite question es ce normal que sur mon kia stonic. Lorsque je mets le LIMITATEUR de VITESSE Exemple je le mets à 0,80 KLM. Et dans une descente la voiture dépasse le 0,80 et je suis obligé de freinez . Merci pour vos réponses.






