STONIC

STONIC

- 
1480 membres
Rejoindre

Découvrez les 21 questions sur STONIC - Suv - KIA

Transport vélos

Bonjour, J'ai l'intention de prendre nos vélos en vacances cet été, d'après vous quelle est la manière la plus sure de les transporter, sur le toit ou à l'arrière, j'aimerai avoir vos avis c'est la première fois que je vais les prendre en voyage. Merci

Bip défaillant

Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche plus depuis environ un mois, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci

Changement rétroviseur

Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de changer ces rétroviseurs tout seul ? On m'a cassé les miens le week end dernier et la route est compliqué sans, et j'aimerai ne pas à avoir débourser une grosse somme la dedans. Merci beaucoup

Mise à jour navigation

Bonjour, comment faire la mise à jour du système navigation sur une kia stonic année 2020 J'ai téléchargé le programme sur clé usb 16 Go et je ne peux le lancer sur le véhicule à partir de la clé qu'il ne reconnaît pas Lors des opérations d'entretien le g... voir la suite

Bluetooth

Bonjour quand on m'appelle sur la voiture je n'entend pas ce que la personne me dit . Quelqu'un sait pourquoi? merci

Huile de vidange

Bonjour, quelles marques d'huiles de vidange me conseillez vous pour un moteur diesel ? Merci.

Avis sur véhicule

Bonjour à tous ! Je dois changer de véhicule et aimerais savoir si vous êtes satisfait de ce modèle, car il fait partie de ceux que j’ai en tête. Merci d’avance pour vos retours.

Taches confiture

Bonjour, Mon fils a fait une tache de confiture en mangeant un de ces gateaux sur les sièges arrières, avez vous une astuces pour enlever ce type de taches ? Merci

Vignette crit'air

Bonjour à tous, j’aimerais acheter cette voiture, mais avant j'aimerai savoir à combien est votre vignette crit'air ? Merci

Où est le filtre habitacle

Bonjour, Où se trouve le filtre habitacle sur la stonic et comment le remplacer? Merci