Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 46 questions sur STONIC - Suv - KIA

Avis voiture

Bonjour, je vais récupéré le véhicule de ma maman qui n'est plus en capacité de conduire, j'aimerai savoir si elle se conduit bien et si elle est confortable pour de long trajets au quotidien ? merci d'avance

notice

bonjourcherche notice a telechargermerci

Répondre

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Déclenchement ESP

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Dépassement déneigeuse

Bonjour, savez vous si on peut dépasser une déneigeuse sans danger, je suis resté bloqué derrière une ce matin pendant près d'une heure pour pas grand chose ? merci

KIA ET MIDAS SE REJETENT LA FAUTE ET KIA REFUSE DE PRENDRE EN CHARGE LES REPATIONS DE MON VEHICULE ENCORE SOUS GARANTIE

Bonjour à tous, Que dois je faire? mon véhicule Kia STONIC à 60000km, elle est encore sous garanti constructeur.. La boite à vitesse est HS, mais Kia refuse de prendre en charge les réparations sous prétexte que MIDAS, chez qui je fais les révisions en te... voir la suite

Votre avis sur l'achat d'un Stonic?

Bonjour! Pourriez-vous me dire si vous êtes satisfaits de votre Stonic? Ses points forts et ses points faibles? Et aussi du service après-vente KIA? J'envisage d'en acheter une en occasion, en 120ch essence, car elle me plaît beaucoup, mais rien ne vaut l... voir la suite

Accident aile droite carrosserie

Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort … Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie. Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portièr... voir la suite

Equipement pour l'hiver

Bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'une Kia stonic 120 cv BvA Je voudrais savoir quel type de chaine ou chaussette utilisez-vous Merci

Perte document

Bonjour ! j'ai perdu ma carte grise, combien de temps ca met à refaire faire ? et vu que je suis une poisseuse, que dois je faire en cas de controle ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils