RAYV65133166
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai payé 258 € pour une révision à 115 000 Km. Produits inclus.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je viens tout juste de passer le contrôle technique de ma voiture et j'ai payé 115 €. Franchement, j'ai un peu l'impression d'avoir payé trop cher… mais difficile de savoir ce qui est normal ou non.
En regardant sur Internet, je vois des tarifs très variables, alors je suis un peu perdue. Est-ce que certains d'entre vous ont payé un prix similaire récemment ? Ou est-ce que je me suis fait avoir ?
Merci d'avance pour vos retours, ça m'aiderait à y voir plus clair !
Bonjour,
J'ai payé 258 € pour une révision à 115 000 Km. Produits inclus.
Bonjour,
J'ai payé environ 46.00 euros, en Ile de France, en réservant sur internet.
Bonjour,
S'il s'agit du control technique, j'ai peur que vous ayez payé trop cher. Si tel est le cas, vous avez été dans un établissement omologué contrôle technique. Par contre si vous êtes allé dans un garage, je ne pense pas que ce soit un contrôle technique. Ils doivent vous donner un certificat, sans ça, vous devez repasser le contrôle technique dans un établissement omologué contrôle technique. J'espère que le garage ne vous a pas fait un près-contrôle, et dans ce cas, vous devez leur demander ce qu'ils ont changé sur votre voiture, que justifie cette somme. Par contre s'il s'agit de la révision de garantie, si votre voiture est encore sous garantie, vous n'avez pas payé cher, car nous en avons tous les ans pour au moins 500€ de frais
Bonjour,
Dans la région hauts de France, les tarifs oscillent entre 75 et 85 euros et il faut ajouter 20 euros dès fois si il y a contre visite.
J espère avoir répondu à votre demande.
Cordialement.
Didier.
Bonjour,
Le contrôle technique de ma voiture a eu lieu en octobre dernier.
Il y en avait pour 105 €.
Bien à vous
Bonjour,
Alors pour le prix du contrôle technique pour ma kia stonic avec une contre visite, j'ai payé moins de 70 euros 10 euros. C'était à Colomiers près de Toulouse. En général, il n'y a pas de tarif spécial pour ce type de véhicule, le tarif est standard, autant si vous réservez le CT bien avant, ils font une reduction de 5 euros. Oui, je trouve le tarification de votre CT un peu abusé. Pour info, le centre CT de purpan à côté du kfc est assez interessant. Cdt
Bonjour,
A côté de chez moi il y a Autosur, c'est parfait et généralement entre 70 et 80€ grand max. Donc en effet, 115€, c'est cher.
Bonne journée
Bonjour
Je suis désolé mais je ne suis pas encore concerné par le contrôle technique, ma stonic est trop récente.
Cordialement
Je trouve cela cher, je paye 70€ maximum mon controle technique
DEKRA : 80 € ce mois-ci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.