Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis STONIC d'occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la STONIC qui semble correspondre à mes critères, notamment en termes d'équipements de sécurité (maintient de voie de ligne, détection piéton, freinage automatique...) Pourriez-vous me donner votre avis sur ce modèle ? Avez-vous rencontré des problèmes particuliers avec lui ? Merci d'avance pour votre partage d'expérience, cela m'aiderait beaucoup dans ma recherche.

Consulter les 23 réponses à la question Avis STONIC d'occasion

• Bonjour,

Je viens juste de vendre mon Stonic mais je l'ai gardé 6 ans et parcouru 94 000 kms avec.

C'est un véhicule fiable, agréable à conduire et avec lequel je n'ai eu aucun problème.

Cordialement

• Bonjour je suis propriétaire d'un stonic de 2018

Je suis très content de lui ,prise en main

Je mesure 1m65 et le but un peu a l'entrée dans le véhicule.

Je n'ai eu qu 'un problème de capteur de fumée .(08/24)

Mais le changement a été pris en charge par kia avec le changement de la batterie

• Bonjour,

En effet personnellement je suis ravie de ma KIA STONIC je vous conseille juste de prendre une diesel car le modele essence consomme un peu trop a mon gout . Mais sinon coté pratique design équipements tout y est

j'espère que cela vous aidera

belle journée

• Bonjour, ma voiture va avoir 6 ans et je n'ai rencontré aucun problème. Pour être tout à fait honnête avec vous, je roule peu, car mon véhicule à 45 000 km seulement. Très bonne voiture et plaisante à conduire.

• tres bon véhicule version pour moi 120 ch boîte automatique.

seul bémol confort un peu ferme sur route dégradée et siège passager pas réglable en hauteur.

• Je suis très satisfait du Kia Stonic essence

Faible consommation

Entretien pas trop honereux

Agréable à la conduite

Bon coffre arrière

• Bonjour.

j'ai une stonic depuis 4 ans. Aucun problème. Voiture fiable, économique. Très agréable à

conduire. Bon choix.

• Bonjour, j'ai un stonic diesel version premium de 2018, et 135000 kms et absolument aucun souci depuis que je l'ai acheté neuve avec les révisions chez kia.

• je possede une KIA stonic hybride depuis 3 ans et fait 34000 KM qualité economique pour une conduite calme moins pour les nerveux de la pédale d accélérateur en hiver il faut se servir de la clim pour désenbuer le pare brise et boite de vitesse pas trés douce on sent les rapports quand on les passent et gros défaut le gps pas fiable du tout sinon bonne petite voiture ha oui coffre un peu petit la voiture est de 2021

• Modèle 2017 .75000km

Pas de problème mécanique

Échange embrayage rappel usine.

Camera de recul :mauvaise vision si pluie ou nuit .

Lèches vitres inefficaces

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.