Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur véhicule

Bonjour à tous ! Je dois changer de véhicule et aimerais savoir si vous êtes satisfait de ce modèle, car il fait partie de ceux que j’ai en tête. Merci d’avance pour vos retours.

Consulter les 22 réponses à la question Avis sur véhicule

  • Bonjour

    Je possède le kia stonic hybride premium

    Petit suv très agréable à conduire avec des finitions au top (sièges et volant chauffants)

    Boîte automatique super

  • Je roule depuis 18 mois avec ce modèle en version premium, agreable à conduire, confortable. Nous en sommes ravis. Attention à mon avis c est une voiture pour une famille de trois pas plus. Je tiens à signaler que l équipement de la version premium est fabuleux

  • Bonjour, Véhicule fiable, aucun problème depuis 3 ans. Très spacieux, confortable et silencieux (essence). Consommation un peu plus élevée en ville. Tenue de route très satisfaisante.

  • Bonjour,très satisfait du véhicule très agréable à conduire.

  • Bonjour, nous sommes ravi de ce modèle autant en tenue de route qu'en conduite m qu'en consommation .

    Nous avons un diesel .

    Il est tres confortable , et coffre spacieux .

  • Bonjour,

    Je possède un STONIC LAUNCH EDITION DE 100 CV depuis fin 2018 c'est un bon véhicule bien équipé confortable petit SUV bien sympa allez le voir et l'essayer pour être convaincu !


    • @PHIL45116535 Je possède un KIA STONIC depuis 2 ans ,c'est un véritable régal, aucun reproche particulier.

  • Super compromis moteur généreux (120cv)bonne tenue de route et très fiable Léger manque de place du coffre !

  • Très satisfait. Agréable à conduire. Econome. Le seul bémol c'est le GPS pas terrible

  • Bonjour,

    J'ai eu plusieurs véhicules tout au long de ces années, la KIA STONIC prenium a été jusque là la meilleure sur tout point de vue.. Avec plusieurs enfants, le coffre serait un peu petit mais c'est à voir..

  • Bonjour Nous avons été ravi du stonic mais nous préférons le confort du sportage (couplé 55 et60 ans). Le mieux est de faire un essai chez un concessionnaire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils