JEAN22652325
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
un peu juste pour 3 ados!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
un peu juste pour 3 ados!
Bjr, je pense que la Stonic est un peu juste pour 3 ados ou alors pour de petits trajets. C'est une citadine style RIO Kia ou Clio mais réhaussée style SUV. J'adore la mienne et suis une inconditionnelle de KIA. J'ai un sportage aussi et il correspond mieux à votre demande.
moi jai siege auto pour mais petit enfants plus deux enfants sa va ses versaille mais sa va il y a pas beaucoup de voiture ou on et bien a 3 deriere sauf 806 ou evasion en mono
Pas de soucis soucis pour 3 personnes.
Bonjour, je pense que pour trois ado je pense que cela va être un trop juste. Je pencherai pour un véhicule de la taille supérieure. ados oui
Bonjour oui ca peut le faire mais je dirais que pour 2 ados et un enfant ca passe bien .
cordialement
Bonjour
Aucun souci ce sont vraiment 3 places.
L arriére est assez large.
Je serais à votre place j irai voir une stonic chez kia afin de mieux visualiser le véhicule.
Cdt
Le Stonic a une banquette arrière sans accoudoir donc il y a de la place. Pour 2 ou 3 ? Il faut essayer et faire asseoir ces jeunes gens ! Les concessionnaires sont sympas... et compréhensifs !
Bonjour,j'ai 3 petits enfants donc 2 sièges auto à l'arrière ça va juste quand ils sont tous les trois pour un long voyage d'autant que le coffre n'est pas très grand nous avons un coffre sur le toit part contre elle est très agréable à conduire et très confortable à l'arrière.
Cordialement
Bonjour,
Je confirme pour 2 ados c est bien, pour 3 c est juste
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.