Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrière

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule bientôt et j'aimerai savoir si il y a assez de places à l'arrière pour 3 ados ou absolument pas, j'ai du mal à me rendre compte de l'espace. Merci de votre aide

Consulter les 24 réponses à la question Places arrière

  • Bjr, je pense que la Stonic est un peu juste pour 3 ados ou alors pour de petits trajets. C'est une citadine style RIO Kia ou Clio mais réhaussée style SUV. J'adore la mienne et suis une inconditionnelle de KIA. J'ai un sportage aussi et il correspond mieux à votre demande.

  • moi jai siege auto pour mais petit enfants plus deux enfants sa va ses versaille mais sa va il y a pas beaucoup de voiture ou on et bien a 3 deriere sauf 806 ou evasion en mono

  • Pas de soucis soucis pour 3 personnes.

  • Bonjour, je pense que pour trois ado je pense que cela va être un trop juste. Je pencherai pour un véhicule de la taille supérieure. ados oui

  • Bonjour oui ca peut le faire mais je dirais que pour 2 ados et un enfant ca passe bien .

    cordialement

  • Bonjour

    Aucun souci ce sont vraiment 3 places.

    L arriére est assez large.

    Je serais à votre place j irai voir une stonic chez kia afin de mieux visualiser le véhicule.

    Cdt

  • Le Stonic a une banquette arrière sans accoudoir donc il y a de la place. Pour 2 ou 3 ? Il faut essayer et faire asseoir ces jeunes gens ! Les concessionnaires sont sympas... et compréhensifs !

  • Bonjour,j'ai 3 petits enfants donc 2 sièges auto à l'arrière ça va juste quand ils sont tous les trois pour un long voyage d'autant que le coffre n'est pas très grand nous avons un coffre sur le toit part contre elle est très agréable à conduire et très confortable à l'arrière.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Le Stonic est un petit SUV il est parfait pour les qualités d'un SUV compacte mais si vous cherchez de l'espace le Sportage sera le véhicule à choisir car c'est un vrai SUV.


    En terme de place les 3 places à l'arrière du Stonic sont de vraies places mais pour 3 ados pour des trajets courts ça ira mais pour partir en voyage ça risque d'être compliqué même avec le Sportage...


    A ce moment là aller voir les espaces de Citroën...

  • Bonjour,

    Je confirme pour 2 ados c est bien, pour 3 c est juste

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils